Aller au contenu

probleme de refroidissement T4 turbine porsche


Recommended Posts

autre piste pour ceux qui ons mon probleme

porsche montais derriere ses alternateurs

sur les vices de fixations une sorte d'obus

avec 2 ailettes de guidage d'aire

je cherche la piece pour voir si cela rentrerai dans une coiffe

de T4 avec quelques modif car ce systeme parrais tres

inteligent pour guide l'aire dé la sortie de la turbine

(sur ses 911 il y a dons 2 systemes joints

1 deflecteur sur la coiffe

= 1 au dos de l'alternateur

cela montre bien que Porsche a beaucoup planché sur se sujet)

a suivre.... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YANNIS MERCI BEAUCOUP POUR TES

PHOTOS MA COIFFE AINSI QUE SON DEFLECTEUR

ME SEMBLE IDENTIQUE

JE SUIS EN ATTENTE D UN KIT TEMPERATURE DE CULASSES A DOUBLE SONDE

J ESPERE POUVROIR DONNER LES DONNES UNE FOIE TOUT MONTE

:-P

MERCI ENCORE POUR TA REPONCE ET TES PHOTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2366 : non, la piece en forme d'obus" que l'on retrouve derriere l'alternateur des flat6, ne se monte pas sur les turbines T4, elle est trop longue...je me suis fait avoir..on peut neanmoins "l'adapter".

Pour Loic : VW performance avait a l'époque développé une turbine pour T4 qui incluait le radiateur d'origine coté gauche.

Je tourne avec cette coiffe sur le T4/914/ 2 litres de mon Bab et ça n'a pas l'air de chauffer...mais c'est un buggy et de l'air il y en a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Slide Performance

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...