Aller au contenu

Recommended Posts

Salut et soit le bienvenu ;-)

Pour le quick shift, si mes souvenirs sont bons, tu devisse le pommeau tu enleve la plaque de maintiens et tu enfile la demi-sphere ensuite la plaque en plastique puis la plaque d'origine.

Par contre je suis plus trop sur pour la petite plaque d'origine mais je crois qu'elle doit rester "contre" la poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la plaque doit rester sur la poutre, mais le reglage va te donner du fil à retordre car ca arrive souvent que tu te retrouve avec la marche arriere a la place de la seconde :-D pour le calage je te conseille de le placer le plus en haut a gauche possible tu passe la premiere et tu la garde enclenché et descent les platines vers la droite(léger) et la ca devrait passer.

tcho!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le reglage va te donner du fil à retordre car ca arrive souvent que tu te retrouve avec la marche arriere a la place de la seconde

Ce symptome est dû à la différence de hauteur entre la cale et la genouillère... En général, c'est la genouillère qui est un peu plus haute et qu'il faut limer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...