Aller au contenu

karmann top-chop 1/18e.


Recommended Posts

salut!!! voila longtemps que je ne suis plus venu car j'aitais sur un nouveau projet!!!un karmann top-chop!! :-D :-D je l'ai top-chopper a l'aide d'un toit de porshe d'ici une heure je vous montre des photos!!!!!(il est en peinture)

a+ guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karmann-83 a écrit :

le voila juste aprés peinture:kgt.jpg

kgt.JPG

Eh bien si ca marche,juste en mettant JPG en maj et non en min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

En tout cas,joli,vivement la suite!!!!

Petite précision a apporter,1/18 ou 1/24 ???????????

Ca a l'air d'etre du métal non????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karmann-83 a écrit :

je vais y installer un flat six provenant de la meme porsche!!!! je voudrais savoir déco ou pas??? :-?

alors: avant de peindre ... adapte les parebrises, bouche les emplacements de baguettes laterales...

et puis pour MOI pas de deco , juste une couleur gris metal un poil foncé...

MAki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien une déco type lac salé :

Avec le top chop et le lissage complet, plus des Moon discs à la place des grandes jantes de la photo, ça pourrait faire pas mal...

(Et ne pas oublier de blanchir les bandes de roulage des pneus et les bas de caisse...)

En fin de compte, c'est à toi de choisir ce que tu aimerais le plus voir dans ta vitrine !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...