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karmann top-chop 1/18e.


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karmann-83 a écrit :

le voila juste aprés peinture:kgt.jpg

kgt.JPG

Eh bien si ca marche,juste en mettant JPG en maj et non en min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

En tout cas,joli,vivement la suite!!!!

Petite précision a apporter,1/18 ou 1/24 ???????????

Ca a l'air d'etre du métal non????????

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karmann-83 a écrit :

je vais y installer un flat six provenant de la meme porsche!!!! je voudrais savoir déco ou pas??? :-?

alors: avant de peindre ... adapte les parebrises, bouche les emplacements de baguettes laterales...

et puis pour MOI pas de deco , juste une couleur gris metal un poil foncé...

MAki.

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Moi, je verrais bien une déco type lac salé :

Avec le top chop et le lissage complet, plus des Moon discs à la place des grandes jantes de la photo, ça pourrait faire pas mal...

(Et ne pas oublier de blanchir les bandes de roulage des pneus et les bas de caisse...)

En fin de compte, c'est à toi de choisir ce que tu aimerais le plus voir dans ta vitrine !!! ;-)

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    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
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