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chauffe?


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Salut!Si quelqu'un veuille bien m'expliquer...Voila ma bete est une 1300SA de 1968 qui est maintenant en 1600DA (kit 1600)+34pict3+allumeur centrifuge&dpression combinés. Je l'ai calé à 7.5°BTDC et tout fonctionne bien tous les jours. Samedi, j'ai fait un parcours assez long à environ 70km/h de moyenne ,puis la bète n'a plus eu de ralenti avec le témoin jaune qui s'est allumé (alors que j'utilise une huile de trés bonne qualité et vidange récent), et ensuite la bète n'a plus voulu démarrer! Il a fallu pousser pour qu'elle démarre à nouveau mais sans ralenti!le lendemain (c'était la nuit) la bète fonctionne de nouveau à merveille!Est ce qu'il s'agit d'une chauffe?Est ce qu'il s'agit d'un mauvais réglage du vis de richesse?Dois je enrichir un peu plus ?De combien de tours de vis? MERCI. :-)

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Le témoin jaune de pression d'huile s'est allumé à trés bas régime! :-) Quand j'ai essayé de démarrer le démarreur tournait dans le vide comme s'il n'y avait pas de l'essence! :-? Au début je croyais que c'était une panne de carburation et donc j'ai mis de l'essence dans la cuve, mais rien du tout! Après il a fallu pousser un peu et elle a démarré ensuite mais sans ralenti! :-?

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Le voyant d'huile est à coté du témoin des clignotants et normalement il est rouge.

Regarde si ta durite d'essence ne repose pas sur un couvre cylindre ou un autre point chaud... vérifie aussi ton filtre à essence... si tu en as un ;-)

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Le voyant de pression d'huile c'est pas le voyant jaune à droite?Le rouge à gauche c'est pas pour la charge??? :-? Le fait de pas avoir de ralenti à chaud c'est du à la durite posée sur une partie chaude? est ce que tu peux expliquer stp? (j'ai un filtre à essence). Merci. ;-)

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Normalement, il est rouge :-D

Quand ta durite chauffe, l'essence bout et ton carbu et/ou filtre se rempli plus de vapeur que de liquide...

Quand tu t'arrète, ça refroidi et tu peux repartir ;-)

Même si ta panne ne vient pas forcément de ça, vérifies le passage de ta durite ;-)

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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