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bruit strange


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salut a tous

apres avoir retaper mon 1300 qui tourne comme une horloge, je me suis apercu d'un probleme lorsque que je suis en premiere a petite vitesse j'ai bruit sourd qui clock clock clock sous la banquette ar, mais des que je prends de la vitesse le bruit cesse, a savoir que je trouve que ma marche ar fait un bruit pas tres normal non plus, je sais que c'est léger comme description mais bon si vous avez une idée

thanks a lot :-D

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Merci pour vos réponses,les silents blocs sont OK car changés par des neufs lors du remplacement de la boite.J'avais aussi changé les roulements mais c'est possible qu'ils soient défectueux car pas d'origine VW donc peut etre de moins bonne qualité,je n'ai fais que 5000km depuis.Des roulements arrieres HS feraient ils ce bruit?Sinon j'avait pensé à un arbre de transmission,qu'en pensez vous?En ce qui concerne les goujons j'ai sorti les tambours ca touche nul part.salutA+

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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