Aller au contenu

1er VW BY NIGHT


lebref

Recommended Posts

Pour ceux d'entre nous, éloignés de la région Parisienne, voici un petit résumé en images de ce que vous avez loupé lors du premier VW BY NIGHT ( 1ère édition qui s'est tenue le samedi 16 novembre dans un cadre sympathique) , hormis les réalisations terribles de MDC ( Non non ce n'est pas son KUBEL, il n'a pas de BRM, et celui etait au format 1/10ème ( en esperant ne pas ecrire de bétises, maintenant que nous sommes deux, je laisse le soin à Guillaume de les corriger ) et autres vitrines de "très zoulies goudize d'epoque" appartenant à l'organisateur de cette manifestation

Dans le domaine qui nous interesse, au chapitre des NOUVEAUTES ( même si le rendu numérique n'est pas du premier ordre, mais ce peux vous affirmerque ce "Pont" dispo à la vente ( avec taches d'huile intégrées)etait d'un réalisme impressionnant) et des goodies il y avait du choix, et quelques idées pour ce que vous savez.

bynight5.jpg

bynight1.jpg

bynight2.jpg

bynight3.jpg

bynight4.jpg

bynight6.jpg

bynight7.jpg

bynight8.jpg

bynight9.jpg

bynight10.jpg

bynight11.jpg

bynight12.jpg

bynight13.jpg

bynight14.jpg

bynight15.jpg

bynight16.jpg

bynight17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Penny Pincher' est une variation de la VW Revell que l'on trouve actuellement sous l'edition VW 60's bettle, celle avec des fleurs sur le dessus.

Daniel c'est quelle echelle Inch Pincher? Elle a des RADER avec des branches plates ou diamantées ? on voit pas bien sur la photo.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiinnnn ! :-(

Déjà les photos de la vitrine faisaient très mal, alors en plus les magazines...

Le proprio voudrait pas qu'on le débarasse d'une ou deux de ces "vieilleries" des fois ? :-D

En tous cas merci de nous montrer toutes ces merveilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Slide Performance
  • Messages

    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...