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buggy importé et CG collection - qui a réellement fait la démarche?


oj

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Bonjour buggyistes de tout poil

Juste une petite question:

Au delà de l'aspect théorique de la chose qui semble faisable, c'est à dire:

immatriculé un buggy venant de la CEE, en CG collection grâce à la FFVE et la CG du pays d'origine.

Est ce que quelqu'un a réellement fait la démarche?

J'ai un gros doute quant à ce que la FFVE reconnaisse et identifie un véhicule bizarre et de surcroit issu d'une modification qu'est un buggy?

Concretement, j'ai un buggy d'un modèle "spatioextra terreste" qu'un ami allemand me propose.

Celui ci a une CG allemande.

Je ne sais pas si réellement l'immat française est jouable via une CG collection.

ça a été tellement un cirque pour mon tow'd il y a trois ans que je doute copieusement (même si le problème était différent puisque c'etait un véhicule de course en provenance des US)

Si quelqun a une experience là dessus je suis preneur.

Merci par avance

olivier

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Salut Olivier

Il me semble que Bug...rt a tenté de faire imatriculer une cox préparé en provenance d'allemagne, sur le sol français en jouant sur les régles de la CEE. Sup...w nous avait parlé de ça il y as plus d'un ans, mais ne nous as jamis dit si il avaient réussi.

A plus en bord de mer

Seb

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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