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fiche d'identite du vehicule


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bonjour,

g demander ma fiche d'identite chez vw concernant ma 1200 de 1973 moi je pense que c une promotion jeune vert pomme mais rien de tout ce la est indiquer sur la fiche et en plus c de l'allemand. kelkun pourrais til maider a traduire ou qui connait a quoi corresponds ce ci

modele : 111 011, vw 1200, limousinen)

moteur : d1 022 228, 34 ps, 1,2 liter

couleur : sonderlackierung/kunstleder schwarz

options : m714 sonderrausstattung

g recontacter le musee et mon dit que ct une serie speciale avec une couleur speciale mais qui n'avait rien d'utre de plus a me communiquer

a l'avance

merci

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re

options: kunstleder schwarz: sieges en skaï noir

sonderlackierung: peinture speciale

couleur : m714 sonderrausstattung

:peinture reference m714 version speciale.

J ai pas trouvé à quoi correspond la ref m714 si quelqu'un en sait un peu plus...

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  • 3 semaines plus tard...

oui elle est en 12 v avec les gros feux a l'arriere mais l'interieur n'est pas en jeans c un skai noir , je pense plutot a une promotion jeunes d'apres tout les details que je pu recevoir de certains passionnee

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wambounet a écrit :

La série spéciale "Jean's" ne voulait pas dire que l'intérieur était en jean's :-D

Euh, si!... www.jeansbeetles.com

Une série spéciale "Promotion Jeunes" était en 6 volts...?

Oui, mais l'option 12V existait, comme précisé dans l'article. De ce fait 1/3 des Promo Jeunes approximativement ont du sortir en 12V...

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la 1200 "special belgique"

assemblée en belgique par l'importateur belge D'Ieteren ses caracteristiques etait les suivantes:

gros pare-chocs, gros feux et ailes arrieres de 1303, tous les chromes remplacés par une peinture noire laquée, jantes en tole emboutie LEMMERZ, feux de recule et retro 2 positions.

par contre la peinture était normalement jaune L15m, mais elle peut avoir était repeinte.

:-D

je n'ai toujours pas trouver à quoi correspond la ref de peinture m714 :-(

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autant pour moi.

donc à priori la cox d'Aurore serai bien une "promo jeune".

Leurs interieur se reduisait au minimim: un volant, un compteur, 2 bouton phare et essuie-glace une seule vitesse, porte de boite à gant et siege en skaï noir sans coutures.

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Hello.

Le "m714" n'est pas une référence de peinture mais un code d'option de la voiture.

La lettre m signifie "mehraustatung" (orthographe ? mon allemand est loin ).

En gros "équipement supplémentaire".

Donc ta cox possédait l'option ou le pack d'options référencé m714 chez vw à l'époque. J'ai les correspondances de quelques codes avec les prix de l'époque mais celle-là n'y figure pas...

Voilààààààààà !

KG

RE !

Oublié de dire que "sonder" veut dire "spécial".

Donc ta cox possède bien un pack d'options spécial et c'est sûrement une série limitée !

Va voir sur www.sebeetles.com pour des infos supplémentaires.

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l'options m714 sont les chromes peints en noir mate, ma cox est une 1200 vert pomme l46m qui na jamais etait repeinte puisqu'en decoquant rien nous a sembler avoir etait repeint, elle est en 12v; gros feux avec feux de recul(mais pas de porte ampoule lol)gros pare choc et aile de 1303, boite a gant et grille de chaque coter du compteur paint en noir, capot ar sans grille aeration moteur, jante lemmertz,aucun sigle,

donc tout laisse a croire que c bien une promotion jeune surtout en plus elle a etait fabriquer ds les 3 mois de la fabrication de la promotion jeune pour moi le 15-11-1972 et que le musee ma preciser que ct une serie speciale avec une couleur speciale mais qui pouvez pas me recisez laquelle excaterment....

a+

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je crois qu'il n'y aplus de doutes à avoir, que c'est bien une promo jeune.

l'options m714 sont les chromes peints en noir mate

les chromes etaient normalement remplacés par une peinture noire laquée( brillante et non mate) anodisée, donc la peinture etait fixé sur le metal par electrolyse et ensuite recouverte de vernis. ces peinture sont en generale terne et passées le vernis ayant mal resisté au soleil et aux intemperies. 8-)

on attend la fin de la resto pour avoir les photos.

tchô :-D

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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