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Demonter le roulement interne arriere et le moyeu


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Ce week-end, j'ai voulu changer les roulements de ma 1303, j'ai donc retiré le cardan, le tambours, le roulement exterieur, la grosse rondelle à l'interieur de la cage de roulement.

Mais impossible de retire le moyeu et le roulement interieure.

Je n'ai pas trouvé d'info dans les forums sur ce point preci.

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C'est la seule solution! Par contre le maillet a tendance à rebondir, il faut un massette bien lourde.

En fait le plus simple aurait ete de commencer par virer le moyeu, apres ave un simple tourne-vis et un marteau tu peux virer tranquilement les deux roulements.

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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