Jump to content

kit d'aimants pour réduire la consso. intox?


Recommended Posts

Salut les gens!

J'ai trouvé ça sur le net alors quand dites vs?;-)

aimant1.0.jpg

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet161215.htm

:-o

y parrait que ça ,

- Diminue la Consommation de carburant jusqu’à 25 %

- Augmente les performances du véhicule de 10 %

- Réduit les émissions de gaz polluants

- Fonctionne sous TOUT TYPE de véhicule et de carburant

- Prolonge la vie du moteur

- transforme la structure moléculaire du carburant afin d'optimiser la combustion.

- C'est un générateur de résonance magnétique dernière génération

- C'est un dispositif de haute technologie issu de 2 prix nobel de physique ( 1952,1977 ) et dont le procédé a été breveté par General Motors

- Ce procédé a été inventé par le Docteur Kane consultant pour la NASA et inventeur du beeper.

- Nombre d'appareils à poser en fonction de votre moteur :

-- DIESEL -- aimant1.1.jpg

* jusqu'à 1.7 L = 1 appareil *

* a partir de 1.8 L = 2 appareils *

-- ESSENCE --

* jusqu'à 1.9 L = 1 appareil *

* a partir de 2 L = 2 appareils *

alors d'apres vs ça peut être utile pour nos cox combi etc ou pas...? :-)

Link to comment
Share on other sites

Dans ce type de débat, le problème est faussé dès que la question est posée dans la mesure où l'on se détourne des solutions classiques et éprouvées pour se tourner du coté de la sorcellerie ou des produits miracles enrobés de jargon technico-scientifique pompeux.

Diminuer la conso (par rapport à quoi d'ailleurs) et augmenter les performances d'un véhicule, on sait parfaitement faire, pas besoin de magie ou de para-normal:

- Tu jettes ton vieux carbu de 30 ans et tu en achètes un NOS en Allemagne (j'ai pas dit au Brésil)

- Tu jettes ton 009 kibrille et tu mets un allumeur d'origine adapté à ton moteur et parfaitement réglé.

- Tu fais un plein de SP 95 dans une station de marque et tu vides une canette de "nettoyant injecteurs" dans ton réservoir. Je te garantis que tes soupapes d'admission n'auront jamais été aussi propres !

- Tu mets un vrai allumage électronique

Ce genre d'econo-chose n'est qu'une mauvaise réponse à de vraies questions. Un moteur VW en bon état et bien réglé ne consomme que rarement plus de 8 litres/100 sur route (seuls les moteurs T3 à double carbus sont vraiment gourmands). Un moteur rincé restera un moteur rincé sans pêche et consommant 12 litres au 100. Vous pouvez essayer de vous auto-congratuler avec un truc inventé par un consultant de la Nasa, mais réfléchissez bien pour savoir quel est celui qui est gagnant à coup-sûr quand vous achetez.

C'est comme dans les procès, ceux qui sont toujours gagnants, quel que soit l'issue d'une procédure, c'est les avocats.

Link to comment
Share on other sites

Ned a écrit :

Dans ce type de débat, le problème est faussé dès que la question est posée dans la mesure où l'on se détourne des solutions classiques et éprouvées pour se tourner du coté de la sorcellerie ou des produits miracles enrobés de jargon technico-scientifique pompeux.

Diminuer la conso (par rapport à quoi d'ailleurs) et augmenter les performances d'un véhicule, on sait parfaitement faire, pas besoin de magie ou de para-normal:

- Tu jettes ton vieux carbu de 30 ans et tu en achètes un NOS en Allemagne (j'ai pas dit au Brésil)

- Tu jettes ton 009 kibrille et tu mets un allumeur d'origine adapté à ton moteur et parfaitement réglé.

- Tu fais un plein de SP 95 dans une station de marque et tu vides une canette de "nettoyant injecteurs" dans ton réservoir. Je te garantis que tes soupapes d'admission n'auront jamais été aussi propres !

- Tu mets un vrai allumage électronique

Ce genre d'econo-chose n'est qu'une mauvaise réponse à de vraies questions. Un moteur VW en bon état et bien réglé ne consomme que rarement plus de 8 litres/100 sur route (seuls les moteurs T3 à double carbus sont vraiment gourmands). Un moteur rincé restera un moteur rincé sans pêche et consommant 12 litres au 100. Vous pouvez essayer de vous auto-congratuler avec un truc inventé par un consultant de la Nasa, mais réfléchissez bien pour savoir quel est celui qui est gagnant à coup-sûr quand vous achetez.

C'est comme dans les procès, ceux qui sont toujours gagnants, quel que soit l'issue d'une procédure, c'est les avocats.

Ned fait plaisir à lire :-) . C'est bon d'entendre ce que l'on pense souvent tout bas.

Si ce genre d'objet fonctionnait vraiment, les constructeurs ne l'auraient-ils pas déjà mis sur nos véhicules modernes? ;-)

@+. :-)

Link to comment
Share on other sites

Ned a écrit :

C'est comme dans les procès, ceux qui sont toujours gagnants, quel que soit l'issue d'une procédure, c'est les avocats.

Ying-Yang a écrit :

Ned fait plaisir à lire :-) . C'est bon d'entendre ce que l'on pense souvent tout bas.

Je comfirme...Mademoiselle83 est avocate :-D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Rassure toi, si jamais ca ne marche pas pour la réduction de carburant, tu pourra t'en servir pour détarter les tuyaux de l'installation d'eau chez toi.

Et si ca ne marche pas pour les installations d'eau tu pourra t'en servir pour réduire les douleurs de tes artculations quand tu seras vieux.

Et si ca ne marche pas les douleurs, je pense qu'il y aura bien un autre charlatant pour nous trouver d'autres effets magiques du magnétisme...

Salut

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Ampoules pour Anciennes

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Car Concept
  • Posts

    • "Le doigté, ça se travaille !" Je n'ai jamais travaillé avec des gants, ça entraîne la sensibilité ! (ça ne rend pas les doigts calleux, au contraire des métiers de terrassement...).
    • Vwoldbeetle, j'ai mis du feutre et j'ai fait tourner à la main, y a pas photo, le boulon conique s'applique parfaitement bien sur toute sa surface. Le boulon bombé ne s'applique que sur une toute petite surface, logique si on fait un dessin. Ce qui se traduit par un cercle de 1mm à peine sur la partie bombée. Fort de ça, j'ai refait le test "au doigt et à l'oeil", je n'ai pas ressenti le meilleur grippe du conique par rapport au bombé 🙁. Allez, je passe commande. Merci à tous pour vos contributions 🤙
    • Bonjour, Petit retour d'expérience... Le montage a été fait avec le répartiteur de 205 gti 1.6 en gardant l'angle d'inclinaison du répartiteur d'origine vw. Lors du CT, la répartition avant arrière était  +/- 245 daN avant // +/- 170daN arrière. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème et je préfère cette solution aux régulateurs réglables. Sous la pluie, en test lors d'un freinage appuyé l'avant n'a pas doublé l'arrière. Sur le sec aucun problème aussi mais c'était les conditions humides qui me faisaient peur. Le top serait que je retrouve un répartiteur neuf mais c'est le graal.😆
    • Mets de la craie ou du feutre sur la jante et fais tourner à la main les deux vis à ta disposition : tu verra laquelle à la meilleur portée .
    • Voilà, j'ai juste un boulot conique 60°, pour tester, et les boulots d'origine, qui pour moi sont trop courts. Donc je dois en commander J'ai essayé les 2 types sur une jante , et je n'ai pas senti lequel est vraiment à sa place ... En résumé : des jantes mais pas de boulons ... y en a qui suivent mieux que les autres hein 🤣
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...