Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Comment fait on pour regler le jeu aux portiéres?. Apres remontage, je me trouve avec 1 centimetre entre la porte et le montant. Ce qui fait que le verrou de la serrure est trop loin du pene...

Je ne vois pas comment on peut regler les charnieres...

Une idée??

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hocho,

Tu as dans les montants de porte 3 grosses vis par charnière. tu commences par mettre les charnières en position milieu, puis tu ajustes.

Du côté penne, tu peux aussi modéfier la position, avec 4 vis cette fois.

Je ne sais toujours pas s'il est possible de régler en hauteur; j'ai posé la question il y a quelques temps, mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais le probleme c'est que la portiére est trop en avant, le jeu entre la porte et le montant est trop grand, le verrou est au bout du penne.

Est qu'on peut mettre quelque chose sous le penne pour le rapprocher de la porte?.

La platine est directement sur la tole.

Peut etre il me manque quelque chose genre un patin en cahoutchouc?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais opter pour les cales , en revanche je ne vois pas bien ou les mettre sur les charniéres. Peut etre sur le penne sur le pied de porte.

J'ai oublié de preciser que c'est d'un cab qu'il s'agit, peut etre des questions de rigidité du chassis...

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...