Aller au contenu

Recommended Posts

je vient de remonter mon pédalier sur ma 1303 et je m'appercoit que lorsque j'appuis sur la pédale de frein et que je la lache elle revient bien plus loin que la normal

je précise qu'il n'y a pas de liquide dans mon circuit de frein et que j'ai bien mis le ressort comme il dise dans vw tech

alors est ce normale ?? ou est je oublier quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une revue technique RTA jette un oeil sur l'éclaté de pédalier (pièce 43). Normalement cette pièce vissée sur la plateforme fait office de butée de retour pour l'embrayage et je crois la pédale de frein (?).

Je regarderai et te confirmerai en regardant sur ma bête qui dort à l'heure qu'il est.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, comme le dit wild181 il y a une pièce en L qui se fixe sur le plancher et sert de butée pour les pédale de frein et d'embrayage.

Si cette pièce est absente sur ton plancher c'est normale que ta pédale revienne plus car il n'y a plus rien pour l'arrêter...

Tiens nous au courant.

@ +

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la casse, ou à faire à partir d'un profilé en L de bonne épaisseur 1.5 mm. Ensuite le meuler pour que les 2 pédales passent légèrement au dessus et s'arrêtent au niveau des butées.

Finalement la casse c'est plus rapide, tu peux aussi passer une annonce ?

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette pièce vissée sur la plateforme fait office de butée de retour pour l'embrayage et je crois la pédale de frein (?).

Tout à fait d'accord avec l'analyse de "wild181".

Il suffit de passer une annonce ou de contacter un copain qui a un chassis en rab.

Si tu veux, je te fais une photo cette après-midi(pour ovale, mais l'esprit est le même)

jfrançois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...