Aller au contenu

moteur cassé


Recommended Posts

Bonsoir,

content d'en motiver ! vu que je vais la prendre tous les jours, j'ai le pressentiment que vous allez me revoir plus souvent... ;) . J'avais tendance à feignasser et prendre la mégane pour bosser et la cox pour aller jouer. Ben là, je vais jouer tous les jours en allant bosser, c'est pas le pied ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......
  • Réponses 647
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Youhou !!! toctoctoc, me revoilà !

Mon petit jouet m'a pas mal servi ces derniers temps, je suis allé au boulot avec tous les jours pendant tout l'hiver... oui je sais j'ai super bien choisi ma période de l'année pour faire de la cox...

en tous cas, ça n'a pas dérangé mes mômes d'être emmitouflés pour aller à l'école... Ben oui, il y a le chauffage mais le temps qu'elle chauffe, j'ai déjà déposé les enfants et suis rentré dans mon bureau tout chaud...

Elle roule toujours aussi bien, a toujours démarré au quart même l'hiver. J'ai une nouvelle voiture pour remplacer la mégane et emmener mes 3 enfants (et oui, 1 de plus est arrivée en Janvier !) . Vu que j'ai roulé avec la cox pétée de couple, j'ai pris un diesel pour ne pas être déçu et en fait si : l'alfa de 120CV est moins coupleuse ou beaucoup plus lourde, ou les 2 par rapport à la cox : elle a rien dans le sac avant 2500 tours et j'arrête pas de caler au feu avec, d'être obligé de rétrograder là où la cox reprenait gentiment, pffff, ils savent plus faire des voitures, c'est même pas une propulsion !

Ca va bien la cox, c'est vrai mais tout a une fin, je vais m'en séparer. Enfin en même temps je ne suis pas spécialement préssé : j'ai mis une petite affiche sur la voiture, sauf qu'elle dort chez moi donc en gros il faut rentrer à la maison pour savoir qu'elle est à vendre ! disons que j'attends que ça me tombe un peu sur le pied et en attendant, je la prends pour me faire plaisir.

C'est un peu comme quand j'avais vendu la 4CV, je me dis que le prochain (enfin si il y a un prochain !!) en profitera aussi et fera mieux que moi, je ne suis pas du tout nostalgique : il y a des choses dessus que je n'ai jamais faites, soit par feignantise, soit parce que je m'y suis habitué à force et qu'on finit par ne plus voir tous ces petits détails qu'on voit quand on vient juste d'avoir son nouveau jouet...

Je vous tiendrai au courant.

A bientôt.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...