Aller au contenu

Recommended Posts

je vien de le recevoir en pieces

c'est un echappement pour un type 4 1.7, mais est il normal que la sortie de l'échappemnt est a souder sur le muffler? et puis comme y pas de notice de montage avec, j'aurais aimé avoir un modele pour le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est ca

t'a eu sur le site de BAS, car moi je n'arrive a ouvrir les photos :-x ,mais c'est le montage de la sortie qui me semble bizarre mais on vois pas bien,faut t'il la souder car comme je te l'ai mon muffler est coupé a ras et a par souder je vois pas enfin bon je vais me pencher sur son cas

autre chose donc je vais monter mon type 4 avec ce pot dans ma cox serait tu capable de me dire quelle est la bonne barre de support moteur (ref 26269 ou 26164)car une est pour le montage type 4 dans cox, et l'autre pour le montage avec l'echappement type BAS?la quelle est la bonne tel est la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...