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Le white spirit dans les amortos est a PROSCRIRE pour l'utilisation sur circuit ! C'est cassage de gueule assuré!

Un chassis de circuit et un de drag/run n'ont carrément rien a voir !

Un chassis de circuit ne transfére pas et un chassis de drag ne peut pas tourner !

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Il faut impérativement des butées en détente.

Le danger est de passer en carrossage positif lorsque que l'on coupe les gaz en bout de ligne droite => ca entraine un louvoiement du véhicule parfois impossible à rattrapper.

Ce n'est pas un point à négliger car nous sommes nombreux à nous être laissé surprendre.

OUI phiphi ca c'est tres logique , mais à par metre des STRAP , commant monter des butées en detente ???:confused: :confused: :confused:

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Il existe en TT des butée à air ou hydraulique mais bon, en france on a un quart de siecle de retard dans ce domaine.

Les straps sont deja un bon debut car ils ont une certaine souplesse (en sangle, pas en cable acier!), apres on peux utiliser des tampons comme en compression, apres...

On en parle ce soir à bois d'arcy!

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Il existe aussi des butées métalique à mettre sous la lame, ré-haussant la butée inf d'origine. Les sangles, c'est moins violent. Et pas la peine de dépenser des fortunes : des brins boucles AR de ceinture de sécurité, il y en a dans toutes les casses, et personnes n'en veut ...

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Salut,

pour les butées, c'est variable en fonction de la config de la caisse, de la masse etc etc, et puis... c'est aussi au pif ! Test, puis retest etc etc jusqu'à ce qu'on imagine ne pas être trop mal .

Certains disent l'épaisseur d'un doigt, entre la butée et son arrêt, soit env. 1cm .

Certains disent un pouce .. soit 2.54cm :D

Par contre, la butée inf, ou les strp, c'est just limite la position en repos.

Eric

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  • 1 mois plus tard ......
Donc les straps ce font sur mesures et c'est pas du j'achète un straps de 14 ou de 12 pouces.

Si l'on remonte le support de boite et par conséquence celle-ci, les butée de T2 ne passe plus, vous faites comment???

Oui alors comment qu'on fait dans ce cas là :confused:

:D

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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