Jump to content

assemblage tringlerie ???

Recommended Posts

Non, il a raison.

Et je préfère la franchise.

Je te présente mes excuses.

Si tu veux bien les accepter...

Peux-tu nous mettre une photo des pièces étalées et de la visserie qui va avec.

J'en ai déjà monté mais il y a 10 ans.

Si la visserie est en pas de 6x1.00 (comme les goujons qui ferment le carbu) c'est pour fixer les 2 platines sur le sommet du carbu.

Il existe 2 modèles de platines : celles pour pipes avec offset et celles pour pies sans offset.

Les tringleries WEBER/EMPI sont bien les mêmes ainsi que les pipes des kits complets. L'estampillage et l'emballage change.

Avec une photo de l'ensemble, on pourra te décrire en détail le montage et voir si tout sert effectivement.

Je regarderai un truc pour toi ce soir chez moi. Je crois avoir un éclaté dans un catalogue.

C'est mieux là? ;-)

visserie tringlerie(1).jpgvisserie tringlerie(2).jpg

Salut,

Je viens de voir ton post phiphi78 et j'accepte tes excuses.

J'ai un peu avancé dans l'assemblage et j'essaye de joindre deux photos pour vous montrer.

Donc la 1ère est la tringlerie en elle-même et la 2ème est la visserie qui me bloque.

J'èspère qu'elles vont apparaîtres et ne seront pas trop floues.

Voila, merci à tous pour votre aide .

@+

Jean-Phi

:-D

JeanPhi, c'est pas grave s'il te reste de la boulonnerie ! parfois y'a plein de trucs qui servent a rien ! :-D

D'aprés les photos (la 2eme), les bras sont les memes que ceux de la tringlerie Bugpack qu'on a monté sur la 1303 blanche :-?

Ta tringlerie a l'air d'un mix de piéces (Empi/bugpack) . . . :-D

T'as mis les IDF ou les DRLA ?

Salut ;-)

Oui la tringlerie EMPI ressemble beaucoup à la Bugpack mais à quelques détails près.

Quand à la visserie, c'est clair que certains trucs ne servent à rien !!! :-( le plus difficile étant de savoir quoi.

Quand au carbus, beh pour l'instant rien n'est monté. J'ai juste démonté l'ensemble pipes, carbus d'origine et lorsque que j'ai voulu monter la tringle je me suis trouvé bloqué donc tout est resté en stand by, la cox n'étant pas chez moi.

En fait j'espère pouvoir m'y remettre ce week-end et enfin terminé le montage.

Ps: Olive, je passerai pour voir la tringle de la blanche et voir se qui ne sert pas ;-)

@+

Jean-Phi

Salut :-)

Suite et fin de l'épisode à rebondissement !!!

La tringlerie est assemblé :-D , reste plus qu'à la monté sur la voiture ce week-end.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, de par leur conseils ou photos et tout particulièrement à la STK RACING TEAM qui à finalisée le montage (un grand merci à Olive RS) ;-) .

Voila, @+

Jean-Phi

Guest pikmann

Salut,

j'en profite pour faire remonter ce post, qui a déja monté une tringlerie CSP sur un T4 (pour 2 dellorto )? Je precise que mon "shop" m'a expliqué, mais rien ne vaut une petite photo ou un schema.

Merci

@+