Jump to content

Recommended Posts

olive t'es pas un toulousain pour rien... c'est le feu stop la partie haute!! le cligno c'est la "biroutte" qui sort du montant...le cligno

sa s'arrange pas a force d'abuser du "tourtou" dans le 31.. :-D

olive, pour éviter de "t'érinter" sur des bidouilles "tuning".. mes directement des feux de 1303 german... :-D sa coute moin chère que des feux a coeur et fait dont de tes feux a coeur.. moi même ou jean françois (Dkoval) nous sommes preneur.. ;-)

pas très vintage tous cela.... (mais tu seras pardonnés si tu y met un T4...)

Salut,

Là tu as mélangé les styles, un german look sur une 1302 OU 1303 avec un type 4 , déchromage, jantes larges,ailes larges,droppage total, peinture metal et intérieur moderne, là personne va se moquer de toi(pas trés cool les gars), par contre si tu as une ovale qui est ovale d'origine s'il te plait ne la massacre pas, resto origine vintage ça vaut le cout!

Par contre si tu arrive a refaire les memes en rouge, je crois qu'il y aurait des interssés!

A+

wouahou!!!, ça fait couler de l'encre une ovale german look ça stress les vintageurs, heureusement qu'ils ont po vus mon projet split 51!!!

Enfin je vous confirme que je monte une ovale avec des freins porsche un moteur T4 et des jantes en 17, appelez ça comme vous voulez german french toulouse ou olive look mes ce sera ma caisse et que celui qui se moque me montre sa caisse on aurras de quoi comparer...

Pour ce qui est des feux à coeur blanc (qui était le but de mon message je le rappel) je les ai fabriqué moi même pour les utiliser comme clignotant avec des ampoules oranges puisque les origines que j'ai sont trop foncé...

Pour ce qui est d'une version rouge no-problemo vus qu'il existe de quoi les teinter dans la masse ou par vernis interieur ou exterieur ce qui permettrai aussi d'envisager une version orange ce que je vais tester aussi je pense...

Merci fred au fait je te doit un pastaga, quand tu veux... et le karmann le buggy et le petit westy quoi de neuf??

Aller à bientôt...

Coxinellement

Salut,

Les coeurs blancs ne sont que des copies des originaux, donc je revient à l'origine quand je veux ;-) pas de soucis dessus...

Je vous prépare un petit descriptifs de la fabrication mais aujourd'hui un coeur est en séchage dans le moule donc pas dispo pour les tofs...

Je veux bien reprendre le détails de mon projet mais je ne sais pas aujourd'hui quelle rubrique est concerné par ça dés que je le sait je mis remets...

A bientot

fata1200 a écrit :

Salut olive....

N'etant pas dans le trip vintage.... je t'approuve completment... en plus tres belle real pour les feux ....

Par contre evite les truc irreversible.. mais tu doit y a voir deja penser..

a plus et bon courage pour ton projet....