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A part le Win Split de SK qui doit faire plus que 200cv, ça doit pas courir les rues ce genre moteur.

Je pense que tu as 3 options, passe par un pro et faire brûler la CB, écouter les membres du forum et faire un projet réalisable si t'es un passionné, ou bien acheter une subaru ou une caisse équivalente. Et tu peux aussi te personnalisé une voiture sur need for speed ?

 

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bonjour pour ma part j ai un moteur qui fait environ cette puissance , je m'en sert essentiellement sur circuit 

mise au point très difficile , entretien lourd et beaucoup de temps, et budget élevé 

je pense qu'il faut moins de puissance,  mais plus de couple pour un usage routier et boite de vitesses qui correspond a cet 

usage ,montage moteur avec des pièces de qualité 

 

 

 

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Ce buggy était à vendre y a pas longtemps, 250cv à 0.5bar et 330 à 0.9 bars d'aprés le garage qui l'avait monté :D Un monstre j'aurai adoré ca. Le turbo permet d'avoir 200cv (facilement) et si on met le prix ca permet d'avoir un truc fiable et sans grands entretiens :index.jpeg.40b2acc0da82698f42e394f0f0c49e42.jpeg

Après... comme le dit @sylvain1772 Pour une utilisation forte... l'entretien, le cout des pièces. Ca monte vite, très vite.

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Il y a 12 heures, ematoic a dit :

si on met le prix ca permet d'avoir un truc fiable et sans grands entretiens

L'éternel tryptique de la VW Aircooled :    Puissance <=> Fiabilité <=> Coût 

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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