Aller au contenu

Recommended Posts

A part le Win Split de SK qui doit faire plus que 200cv, ça doit pas courir les rues ce genre moteur.

Je pense que tu as 3 options, passe par un pro et faire brûler la CB, écouter les membres du forum et faire un projet réalisable si t'es un passionné, ou bien acheter une subaru ou une caisse équivalente. Et tu peux aussi te personnalisé une voiture sur need for speed ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part j ai un moteur qui fait environ cette puissance , je m'en sert essentiellement sur circuit 

mise au point très difficile , entretien lourd et beaucoup de temps, et budget élevé 

je pense qu'il faut moins de puissance,  mais plus de couple pour un usage routier et boite de vitesses qui correspond a cet 

usage ,montage moteur avec des pièces de qualité 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce buggy était à vendre y a pas longtemps, 250cv à 0.5bar et 330 à 0.9 bars d'aprés le garage qui l'avait monté :D Un monstre j'aurai adoré ca. Le turbo permet d'avoir 200cv (facilement) et si on met le prix ca permet d'avoir un truc fiable et sans grands entretiens :index.jpeg.40b2acc0da82698f42e394f0f0c49e42.jpeg

Après... comme le dit @sylvain1772 Pour une utilisation forte... l'entretien, le cout des pièces. Ca monte vite, très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ematoic a dit :

si on met le prix ca permet d'avoir un truc fiable et sans grands entretiens

L'éternel tryptique de la VW Aircooled :    Puissance <=> Fiabilité <=> Coût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...