Jump to content

Recommended Posts

salut a tous infectes par la Coccinellose

j'ai roule cet aprem avec ma cox et j'ai claque ma courroie une fois le capot ouvert il yavait un peu de fumee blanche c normal?(je connais rien a la meca!!)

mon moteur est neuf c un 1600 et pour changer la courroie il en faut une dentelee ou lisse? celle que j'ai crame etait lisse

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Bugs Are Us

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Car Concept

Slide Performance

Microprix

Speed Shop

Feller Service

Eugene, Artisan tolier

auto-doc.fr

piecesauto24.com

Mascotte Assurances

Bug Art

Initial Cox
    • Bonjour,  Avec un vilebrequin de 74, tu ne feras pas un 1776. Voici un tableau des cylindrées les plus courantes.  Le 1776 est un très bon moteur pour ton usage, relativement simple à assembler et peu onéreux.  Il y a des config qui ont été maintes fois validées sur ce forum, sur base de 2239 et de culasses AA500 par exemple. N'hésite pas à t'en inspirer. 
    • Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour me faire un nouveau moteur et j’aurais besoin d’aide. Mon objectif est de faire un moteur fiable pour faire environ 10 000 km par an. Ma cox est un 1302. J’aimerais une vitesse de croisière d’environ 110/120 km/h je fais surtout de la ville, de la 4 voies, et de la campagne bref de tout sauf mais très rarement de l’autoroute. Je souhaite garder mes carbu (weber 34 ict) et ma boite 8*31. Tout le long bloc sera neuf J’ai commencé par me dire que je me ferais bien un 1641cc puis en lisant les poste j’ai changé d’avis je suis parti vers 1678cc et en continuant mes lectures je me suis dis que vu la différence de prix je partirais bien vers un 1776cc. En essayant de faire mes choix je en relisant les différents post, j’ai cru comprendre que les vilo de 74 permettait d’avoir plus de couple donc je me suis dit pourquoi pas un vilo en 74 avec un petit 1776cc. Bref voila ou j’en suis et j’avoue que je suis un peut perdu dans mon choix car je ne sais plus quoi choisir un 1641 vilo 69, un 1678 vilo 69, un 1776 vilo 69 ou un 1776 vilo 74. Vu mon besoin, pourriez vous m’aiguiller et me conseiller. Merci
    • Ah, ok, je comprend mieux, effectivement. Merci. Et il existe des tôles de bonne manufactures pour réparer la porte ? Rajouter un rétro sur une porte qui est dépourvue, facile, ou la partie filetée à l'intérieur du montant est absente ? Merci.
    • Il faut enlever le circlips supérieur et utiliser un petit extracteur. Il y a une petit goupille qui empèche la rotation/ axe, il faut bien faire attention à ne pas la perdre. Il y a un autre circlip identique en dessous pour maintenir le bobinage.    
  • Upcoming Events

• Create New...