Aller au contenu

Schéma élec buggy


protocox

Recommended Posts

Salut à tous...

J'ai rajouté dans ma galerie photo un petit schéma électrique pour un buggy ( valable pour cox aussi...)

La qualité n'est pas super top dans la galerie mais si besoin je vous file le fichier word ( demande par MP).

schemabuggy.jpg

Voici la page direct : ICI

J'attends vos questions et/ou remarques..

@ plus.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le schéma a été fait sous word puis copier sous forme d'image (afin de pouvoir l'afficher plus facilement mais on perd en qualité, c'est pour cela que je me propose de l'envoyer à ceux qui me le demanderont) , mais on peut le faire avec tout logiciel de dessin et un peu de patience...

Il a été fait sous word car c'est en fait la copie améliorée d'un schéma qui trainait sur le net mais la qualité ne me plaisait pas et il y a encore quelques modifs à faire ( les warnings ou le feux de recul entre autre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion entre l'équipe de Rédaction/Modération, un ajustement qui apporte du plus :

Il y a un espace "docs techniques" dans la zone téléchargement. C'est LA qu'il faut placer ce type de documents, pour leur assurer la plus large visibilité auprès des visiteurs, car dans 2 mois, le message forum sera perdu au fond des 200.000 autres.

Ainsi, il sera mis à disposition de tous et protocox ne sera pas submergé de mails et de MP.

Cela viendra aussi enrichir la doc technique mise à disposition du plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Phiphi78...

Donc, si vous voulez le schéma sous word MP mais ne pas oublier de me donner votre email pour vous l'envoyer en fichier joint...

Si par contre vous avez des questions ou des suggestions, faites le à la suite pour que tout le monde en profite...

Prochaine version en couleur avec les sections pas avant juillet.....

@ plus..

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...