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    • Sinon le kit 1678cc de Speedshop semble pertinent aussi non ?  https://www.speed-shop.fr/moteurs/pack-moteur-t1-1678cc-88mm-sur-13-15-1600cc-avec-aac-cb2280-cheater-cam.html
    • L'embrayage patine. Vérifie dans un premier temps la garde d'embrayage et la courbe de la gaine au niveau de la boîte.
    • Bonjour à tous. Je vais commencer par me présenter et présenter ma cox. J'ai un peu plus de 35 ans et je n'ai aucune connaissance en mécanique mise à part quelques vidanges sur ma vieille 205 il y a quelques années 😀. Malgré cela en règle générale je suis plutôt bricoleur.    Pour ce qui est de la cox il s'agit d'un 1200 que mon grand père a acheté neuve en 1968. Elle a environ 100 mille km et elle n'a pas roulé depuis 1995. Avant elle roulait de temps en temps et les entretiens étaient faits en temps et en heure. Elle a toujours été stocké au sec dans un garage depuis son achat.   Maintenant je vous explique ce que je souhaitais faire si cela est possible évidemment.    J'aimerais dans un premier temps la remettre en route mais du fait que je n'ai aucune connaissance en mécanique je ne sais pas si cela est possible. Pouvez-vous svp me dire selon vous, si cela est possible pour un novice. Si c'est le cas pouvez svp m'indiquer les choses à faire en priorité, le temps que cela me prendrait environ ainsi que le budget (hors outillage) qu'il faut compter.   Dans un second temps j'aimerait lui apporter quelques modifications. Je souhaiterais la rabaisser un peu, ajouter des freins à disques à l'avant et des jantes. Je souhaiterais aussi modifier le moteur mais la je ne sais vraiment pas si ce que souhaite est réalisable. Dans l'idéal je souhaiterais rester sur un 1200 pour conserver le look d'origine et avoir environ 70/80 cv mais ce n'est un but en soi. Je préfère avoir par exemple 65 cv fiable avec du couple. Je souhaiterais aussi pouvoir remettre le moteur en config d'origine si besoin dans le futur. Pour cela je peux par exemple acheter des autres culasses ou des autres pièces pour ne pas modifier les miennes. Pouvez-vous vous svp m'orienter sur une configuration en précisant les éléments dont j'aurai besoin, le temps que cela me prendrait environ ainsi que le budget à prévoir. Pour les travaux d'usinage je peux les faires réaliser par un pro si vous pensez que cela n'est pas possible pour un novice. Dans ce cas précisez-moi le budget svp. Dernière chose pouvez- vous svp me donner une idée du budget pour la prépa globale chez un pro car si l'écart de prix n'est pas énorme peut être que je m'orienterai sur cette solution.   Je pense vous avoir donné le plus d'éléments possible mais n'hésitez pas à me poser des questions. N'hésitez pas non plus à me dire si tous cela n'est pas cohérent.   J'ai ce projet en tête depuis très longtemps et du temps libre désormais voilà pourquoi je me permets de poster cette demande.    Cordialement.
    • Salut, Pour compléter le propos https://www.flat4ever.com/comprendre-et-installer-un-allumage-electronique/   Que ce soit avec l'ignitor ou Compufire aucun réglage n'est à faire sauf de replacer l'allumage tel qu'il était.  Le doc sur Flat est bien fait 
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