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Montage de carbus Alfa quelles modifs?


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J'envisage le montage de deux carbus Dellorto DRLA 40 d'origine Alfa 33 afin de remplacer mon Wever progressif 32/36.

Actuellement mon moteur est un 1600 DA correctement équilibré, pompe à huile gros débit, 009 sans plus.

(En cours un 1776cc sur un aure bloc mais c'est une autre histoire ;-) )

Quelles sont les modifs à faire sur les DRLA pour qu'ils soient correctement adaptés à mon 1600 ?

Merci!!!

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y'a aussi un petit cylindre qui tient avec un circlip qui se trouve sur le dessus du carbu à enlever (par le dessous de la platine supérieur, donc démontée) car avec les platine de tringlerie ou de filtre a air ils gènent...

à moins que tu roules juste avec les cornets et une tringlerie à pivots la ils ne gène pas...

a+

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...après étude et découverte d'un schéma complet du DRLA je répond à ma précédente question par non du fait que le ressort tient le piston du choke fermé....

Pour le bitonieau sur la platine faut effectivement le scier, ce n'est que le filet d'attache de la pipe Alfa...

Je vais quand même attendre d'avoir mes pipes et ma tringle pour voir si les éléments du choke gènent...j'ai idée d'y greffer deux micro-servos d'aviation pour enclencher le choke électroniquement un peti micro-processeur, on repique la sonde de t° d'huile et la t° extérieure et on active le choke... c'est à creuser...

Merci pour tout à tous

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