Aller au contenu

Fixation de la roue de secours


guyomemonami

Recommended Posts

hello à tous!!!

c'est sur le montage du kit de fixation de la roue de secours sur la face avant de chez s...k....!!!

si j'ai bien tout compri, j'utilise les deux trous supérieurs de la fixation de l'ancien logo, je perce deux nouveaux trous au dessus!!!rrrr!!!!!

et je fixe le support!!! oui ou non ???

ce qui me questionne, se sont les deux grosses visses en haut du support, et les caoutchous?? ça sert à quoi ??? sur le plan que j'ai reçu avec c'est pas très clair...

quelqu'un peut m'aider ???

merci à vous

tchuss

guyome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si mes souvenirs sont bons :

Pour la fixation tu a tout juste.

Le support est pour les split et bay donc en percage 5x205 et 5x112 donc tu a des trous qui ne seviront pas. Le caoutchouc sert à mettre sur les 2 filetages du haut afin que le roue plaque bien.

Fais attention sur le mien la roue de secours avait tendance à partie car les écours bougeaient. J'ai mis du ruban teflon de plomberie pour pas que ca se dévisse.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Je viens de monter le même kit cet aprem... sur un bay de 68.

Rein de bien difficile.

Au niveau du percage, de toute façon, il faut agrandir les trous. J'ai donc (apres plusieur essai) percé avec du 10. sur la doc, c'est en pouce de diametre de percage... et moi et les convertions de tête comme ca...(J'avais pas de 9.5, mais ca doit le faire avec...). Sur les bay de 68, ca tombe plus ou moin pil poil en face des trous du logo VW. Sur les splits et sur les bay d'apres 70, la il faut faire d'autres trous.... :-D

Comme le dit fabbbbs, le kit est prévu pour des gentes en 5*205 et 5*112. Les caoutchouc ne servent (je pense) que pour les 5*205 (apres 70), car les deux boulonts du haut sont trop court pour pouvoir mettre ces fameux caoutchouc. Donc je ne les ai pas mis... ;-)

Voili voilou, si tu veux d'autre détaile... y a pas de probléme!

Juste une derniére remarque: il faut prévoir de redécendre un peu le plaque d'immatriculation. sinon, elle est partiellement couvert par la roue... 8-)

A+ et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensss !!!

merci à vous de vos réponses...

mais, parce que il y a toujours un mais ... sur le haut du support, j'ai deux écrous soudés sur le support et deux grosses visses qui sont en relation... j'en fais quoi ???

je ne vois pas trop leur utilité...

merci en tout cas !!!

tchuss

guyome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c tout simple:

Si tu a un combi d'avans 70 (donc en 5*205) tu utilise les deux vis qui vons dans les ecrous du haut (avec la tige fileté du bas du support!) pour fixer la roue.

Si tu a un combi d'apres 70 (en 5*112) tu utilise les ecrous sur les tiges filetés qui dépasse (les trois).

T'chouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...