Aller au contenu

peinture anti-rouille type'hammerite'


Recommended Posts

Quelqu'un aurait-il expérimenté une peinture type 'Hammerite' donnant une finition réfléchissante à appliquer au pinceau ? Quelque chose qui pourrait se rapprocher du 'chromé' ou 'poli miroir'.

Je connais déjà les teintes argent et aluminium de cette marque et ce n'est pas assez réfléchissant. Je précise que je tiens aux propriétés protectrices de la rouille que possèdent ces peintures et que le '2 en 1' est tout a fait ce que je recherche pour mon cas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en utilisant les produits J....n;

Appliquer sur le support ferreux rouillé préalablement dépoussièré et dégraissé, la peinture en aérosol APPRÊT BLANC et ensuite FAçON CHROME Argenté en nombreux "voiles", environ une dizaine pour avoir une finition miroir.

Ceci pour les supports d'ampoules de feux arriere de mon 57 déjà bien attaqués par la rouille mais non percés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et çà tient ? Il me semblait que ces "finitions chrome" en bombe ne supportaient pas trop l'exterieur et que c'était super fragile, du style "ne pas toucher". Néanmoins si çà marche, çà m'intéresse pour les supports de feux arrières de ma 1303 pour faire style "ultima edicion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, fragile ! Il ne faut le voir que dans des cas de zones prisonnieres qui "n'ont pas de raisons d'etre manipulées ou touchées". Pour mon cas, le support est metallique, pas plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...