Aller au contenu

Lurcy III


Fox440

Recommended Posts

bitume a écrit :

Je tenais à m'insurger contre le comportement anti-sportif d'un certain FraDDK qui n'hésites pas, en cours de run, à me jeter son cache-culbu à la figure et à me repeindre l'auto à la Castrol...

J'ai signalé ce comportement au VWDRA : il faut faire quelque chose !

Des zigotos pareils ça te flingue une réputation en moins de deux !

Surtout qu'il a récidivé l'animal ! :-D

A mon avis, il doit sûrement se prendre pour Fantomas ou James Bond avec son dispositif d'aspersion d'huile ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Allez a mon tour mon temps est de 13,91 je suis fan !!!!

le temps au 20m 2,03 tres mauvais par contre !!!

vitesse terminale 154 Km/h !!!!!

Le tous en pneus de route plus boite d'origine 8x31.

je pense que le moteur a vraiment un gros potentiel !!!

bientôt la boite plus les slicks donc là attention les yeux !!!!

le chrono devrais bien bougé vers le bas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! ah! BEN, mister "NO TOW BAR" le retour ! ;-)

bon, pour moi petite contre performance : 15"72

(moins 0"13 par raport à Lanas)

quand j'aurai des vrais pneus ça devrait aller mieux !

et 1000 kms AR pour aller runner !

sans compter les 500 km de tourisme pendant la semaine :-D

et cela pas à 2 à l'heure !

rythme moderne en évitant les boite à images :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VW réelement routière il y avait Guillaume GOUACHE "p'tit Guillaume" d'orléans (donc pas moi) qui roule tous les jours sur de petits et de grands trajets.

Il est venu en tow bar pour le coté pratique et parcequ'ils étaits plusieurs avec les tentes, les matelas...

Il a couru sans courroie et en pneus de route. son temps : 14,9 s avec un 60 ft en 2,0 s

Rappel de la config :

1600 cc - web cam 218 - culasses origine 35 * 32 - 40 dellorto's - RV 9

boite 8*33- voiture stock - toute tole - non découpée.

Pour ma part mon meilleur 60 ft : 1,64 s

Malheureusement quand j'ai fait le 11,86s , le 60 ft était de 1,77 !! c con...

ps : TORTUE c'est une 8*35 que tu as pas une 8 *31 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par s-perf le 23/7/2005 11:44:29

ps : TORTUE c'est une 8*35 que tu as pas une 8 *31 !!!

13"9 - 8x31 - pneus de route

j'avais pas osé, mais cela m'avait interpellé quelquepart :-D

c'est bon ! je vais pas mettre le feu à ma voiture tout de suite :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie a écrit :

mais les portes fermaient a 0h00 (c'est pas ce qui etait ecrit sur le site de la french c.) tant pis ....

Non, sur le site, y'avait écrit "fermeture des portes 23 h"....

Mais en fait, y'a eu des entrées jusqu'a...2h30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h le mercredi soir

03h le jeudi soir ( :"Jeudi soir, fin des runs à 18h, musique, beuverie (modérée...), ripaille, etc...MAIS fermeture des portes du circuit à 3h du mat'" source forum FC by fox )

c'est pas grave c'etait coool.

c'est pour ça que je prennais mon temps pour mettre mon casque et mon harnais :-D :-D

en tout cas z'avé du courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...