Aller au contenu

Lurcy III


Fox440

Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

ouaip dur dur sous cette chaleur pour les bonhommes et dames ainsi que pour les mecaniques ....

j'ai passe une super et lonnnnnngue journee (+ de 30 h non stop) j'avais fait une sieste le jeudi apres midi pour partir le soir vers 22h00. mais les portes fermaient a 0h00 (c'est pas ce qui etait ecrit sur le site de la french c.) tant pis .... mais plus moyen de dormir donc 1h00 du mat j'ai pris le sharan avec la cox en towbar. le temps de passer prendre des clips de cache culbu pour depanner wally ,un peu de super pour la cox et en route tranquille pour lurcy par la nationale. arrive vers 5h30 a lurcy (ouverture des portes vers 7h30) et je me dit que c'est le moment de piquer un ptit roupillont...... 6h15 le camion poubelle me reveil bon tant pis ... on va prendre l'air et attendre l'ouverture des portes.

l'inscription effectuer j'arrive ds les stands ,apparement la journee d'hier et la soiree on ete dure !!! caisses a outils encore ouverte et pieces de boite et moteur sur divers stand !? ébé .

je suis etonne de voir autant de cox ,+ de 40 coxs inscrites .

briefing pilote et changement d'organisation pour ecourter le temps d'attente entre chaque run. tres efficace car j'ai pu faire 9 runs vendredi alors que certains n'ont fait que 4 runs le jeudi ,+ d1h30 entre duex runs !!! et oui lurcy est victime de son succes ,de plus qu'il y avait une manche du trophee ATD .

il devait faire dans les 33/35°c un truc de fou!

le plateau cox etait bien represente des gars de toulouses (ddk ,road services , jr et ingrid speed shop) ,bordeaux (phil jeantet ,bugs are us) ,orleans (wally les deux guillaume de slide performance) ,et les gars de tours et blois (tortue qui cours ,ptit nico ,tom1915 ,ect..) et heckle et jeckle alias madman4 et lolo.

pour les temps jr a tout dit. a part que lolo est second et madman 3eme de leur categorie en ATD . BRAVO les gars.

deux coxs m'ont impressione c'est la fausse split (vrai) turbo : 12.00 en pneu de route !!!

et guillaume d'orleans (non un autre) avec un 1600 avec de la piece de recup : 14.9 et c'est pas juste un cox de run.

bien coool que mes potes de la french connection puissent voir ma cox courrir

et merci a ceux qui m'ont file un coup de main et fraddk pour le pret de slick dot.

merci a tous vivement la 4eme edition .

ben mon pig !!!

ps: pour les membres du vwdra pensez a envoyer vos temps (nom et categorie) info@vwdra.com . mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlie a écrit :

et guillaume d'orleans (non un autre) avec un 1600 avec de la piece de recup : 14.9 et c'est pas juste un cox de run.

GASP :-o :-o :-o :-o

Loïc me disait le premier jour un 1600 web 218 et dlra en 40 15,2 :-o :-o :-o

pfou ça pousse ces 1600 :-D :-D :-D

Sinon ce record français du 400 DA en cox atmo c'est combien?

ce ne serai pas 11,8 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon W-e de runs et de chaleur torride ... On sort rinçé apres 2 jours comme ça (1400 kms de route aussi!!).Content quand meme ,petite amelioration du chrono 12.53s ,tout ça en 041 (40*37.5),Pat qui passe en fin la 2em ,Jr de retour dans les 12s et tous les autres du Nord! :-D Et CNR qui pete un 12.28s pour finir !Desolé quand meme pour ce putain de rouge !! :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent a écrit :

!Desolé quand meme pour ce putain de rouge !! :-( :-(

faut laisser les ricaines un peu gagner sinon ils vont exclurent les cox :-D :-D !!!! ce qui est bien avec l'ATD c'est que l'on a pas droit aux vieilles excuses de chambley :" y zon le pot qui depasse ..ect ..ect.." ;-) !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...