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Lurcy III


Fox440

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Une petite couche de plus, histoire de vous rappeler le meeting de Lurcy, les 14 et 15 juillet, sur le circuit de Lurcy-Levis !

Ouvert aux Cox, rods, américaines et drags, c'est un "run what ya brung" qui a déjà fait ses preuves !

Alors deux jours de runs, ça ne se refuse pas !

Renseignements, inscriptions, tarifs, infos, précisions:

www.frenchconnectionteam.com

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  • 3 semaines plus tard...

Il y a du nouveau: :-D

Message de Cris, du Custom Gang:

Les jeudi 14 et vendredi 15 juillet la FRENCH CONNECTION organise leur RWYB à LURCY 03.

En accord avec eux et vu le manque de course (DIJON ET CHAMBLEY ANNULES) une manche du TROPHEE NATIONAL DRAGSTER aura lieu ces 2 jours.

Ouvert a toutes les classes et à tous les véhicules.

Les inscription sont à récupérer et à régler à la FC sur leur site: www.frenchconnectionteam.com en précisant que vous venez pour la manche ATD.

Une fois sur place il faut s'inscrire auprès de l'ATD (inscription gratuite).

Les primes d'arrivées seront assurées par l'ATD.

Pour tout renseignements tel :

Eric Angeloni : 06.07.05.55.85

Cris Dubois : 06.87.45.64.71

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  • 2 semaines plus tard...

salut

je suis de la partie aussi .j'ai des mise a l'heure a effectuer avec des anciens b....

a plus sly

j'ai aussi la mission de faire peter l'index a un pot.

Fox440 a écrit :

Une petite couche de plus, histoire de vous rappeler le meeting de Lurcy, les 14 et 15 juillet, sur le circuit de Lurcy-Levis !

Ouvert aux Cox, rods, américaines et drags, c'est un "run what ya brung" qui a déjà fait ses preuves !

Alors deux jours de runs, ça ne se refuse pas !

Renseignements, inscriptions, tarifs, infos, précisions:

www.frenchconnectionteam.com

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    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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