Aller au contenu

Recommended Posts

coxinnelle a écrit :

Salut à tous et a toutes!!

Bon voila l'été et les grosses chaleures arrivent alors j'ai installé des cales pour soulever le haut du capot arriere!

Le probleme est simple, le capot se pose sur le pare choc, il ne passe plus!!!!!!

La seule solution que j'ai trouvé est d'enlever le pare choc...c'est pas terrible...

Y a t il une autre solution?

Merci

A+

Sylvain

Ce n'est que mon humble avis, mais à ta place j'opterai pour l'ouverture par le bas: Moins de turbulances dans le compartiment moteur.

Ce n'est ,en plus pas tres compliqué de se fabriquer une petite patte qui te permettra aussi de fermer ton capot à clef.Apres....les gouts et les couleurs.......! :-D

frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU !!!

Je pense qu'une ouverture de capot est bien utile sur long trajet!

En effet hier soir je suis sorti faire un petit tour en ville et le moteur brouté comme si il ne chauffait jamais...

Je pense le laisser pour thenay et puis hop hop hop je l'enleve, remplacé par une cannette...

TCHO

Sylvain

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riton a écrit :

salu

moi c pour ma 1200 de 70...car dans les bouchons ça chauffe...eh oui on se fe surprendre!!!

merci :-D

Tu dois avoir un problème de refroidissement, car justement les air-cooled

ne doivent pas chauffer dans les bouchons et tu ne résoudras pas ce problème

avec le capot moteur entrouvert.

Le problème vient vraisemblablement d'ailleurs.

Jerome

PS : Merci d'écrire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous,

Le week end dernier j'ai fait le test de la canette et ca n'as pas marché du tout....

c'etait avec un canette standard donc je vais faire le test aujourd'hui avec une canette grand modele...

Amicalement

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas la boire, je n'aime pas la biere... De toutes manières, quand je parlais d'un grand modèle acheté dans une station service, je n'ai que peu de chance de trouver de la bière donc ce sera plutot une boisson energétique...

Donc sans tituber...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dis vila,la soluce ne viendra pas du bidouillage,car il doit avoir un autre probleme.la boite de coca vide fonctionne en effet,mais pas tres esthetique(tout depend ce qu'on veut faire...)Pour le refroidissement de grosses configs,il y a aussi l'astuce de fixer la plaque d'immatriculation sur des entretoises et de decouper des ouvertures derriere la plaque.c'est discret ca a de la gueule et ca fait un courant d'air entre les ouies d'aeration et le bas du capot. :-D

@+Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

sur ma 1302, pour les trés grosses chaleurs, je me suis fait un petit crochet (en gros un "Z")

que je fixe avec une vis sur le crochet d'origine, de façon a pouvoir fermer a clef le capot

le capot est ainsi entrebaillé de 5cm en bas.

crochetcoxyben6lh.jpg

crochetcoxyben22nh.jpg

a+

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scourtaud a écrit :

SAlut a tous,

Le week end dernier j'ai fait le test de la canette et ca n'as pas marché du tout....

c'etait avec un canette standard donc je vais faire le test aujourd'hui avec une canette grand modele...

Amicalement

Sebastien

oi j'ai fait 300 kilometres avec le systeme de la canette et ca n'a pas bougé

;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...