coxinnelle Posté 30 avril 2005 Partager Posté 30 avril 2005 Salut à tous et a toutes!! Bon voila l'été et les grosses chaleures arrivent alors j'ai installé des cales pour soulever le haut du capot arriere! Le probleme est simple, le capot se pose sur le pare choc, il ne passe plus!!!!!! La seule solution que j'ai trouvé est d'enlever le pare choc...c'est pas terrible... Y a t il une autre solution? Merci A+ Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
piston Posté 30 avril 2005 Partager Posté 30 avril 2005 c est quoi les cales que tu as mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
filipdRDC Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 Suivant l'espace qu'il te manque, Tu peux peut-etre mettre des rondelles sur la vis du fond (qui tiens les cales sur la coque. Cela donnera plus d'inclinaison au capot, cela n'est valable que si il te manque un chouille ... a voir. Filip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riton Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 je profite du post ,je sai quil existe un systeme de fixation pour le coffre arriere afin de laisse plus d'air penetrer...en fai c'est pour lecarter de son emplacement origine... mais je sai plus commen s'appelle cette piece? merci de maider car pour lete je voudrai cela en place sur ma cox @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mimie Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 Salut , je sais qu il existe 2 modeles -1 modele fixe que tu es oblige de laisser ouvert... - Un autre ou tu peux refermer ton capot... Lequel as tu choisi??? :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riton Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 salu moi c le modle qui reste ouvert... commen sappelle cette piece? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxicomans Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 tout simplement kit d'entre-ouverture capot arriere ! ;-) il se compose de 2 platines a fixer entre les charnieres du capot et les support fixés sur la caisse. ce kit est pas mal et ne coute pas cher, mais a éviter lorsqu'il pleut. le kit permettant de fermer le capot semble mieux, mais je ne l'ai pas testé, mais il coute aussi bcp plus cher. a toi de voir. @ + fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxking Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 c'est combien beaucoup plus cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxinnelle Posté 1 mai 2005 Auteur Partager Posté 1 mai 2005 Bonjour! Celui que j'ai installé c'est le modele fixe qui se met avant les " U " qui tiennent le capot! Le capot touche de beaucoup donc les rondelles n'y feront rien....je crois que je vais devoir mettre des T-bar!!! C'est domage j'aime bien le look avec le pare choc! Y a t-il un risque quand il pleut? Merci A+ Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jerem15 Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 T'as quoi comme cox car j'ai un 1300 de 72 et le kit en question et no problem pour le monter. Ce qui m'embete c'est si il pleut est ce que mes carbu (2 36 del orto)ou un autre élément du moteur(bobine...) vont avaler de l'eau a l'arret comme en roulant? Si c'est le cas personne n'a fait un "espèce" de couvercle que l'on met quand il pleut pour boucher l'ouverture parce que demonter a chaque fois c'est très chiant tu monte le moteur a chaud tu démonte il pleut tu remonte tu redemont....avec le risque de rayer le capot à chaque opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jaimeletaboulet Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 moi j'ai une soluce a la con... quand je prends l'autoroute et que je vois que ca chauffe : je m'arrete je bois une canette que j'intercalle en bas du capot en la fixant fermement sur le loquet de fermeture elle repose ainsi sur la butée et ne bouge plus jusqu'a la sortie d'autoroute desirée. si il se met a pleuvoir: pas de soucis, ca ne coute rien (si ca n'est qu'il faut avoir soif). sinon tu peut te bricoller une petite tige avec un ressort fixée sur ta jupe arrirere et qui viens retenir ton capot (ca fait la meme chose mais en plus propre). le cool air kit a le desavantage de ne pas pouvoir se refermer facilement donc des fois tu va trop refroidir en plus de laisser l'acces a ton moteur a qui le desire. a bientot guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxinnelle Posté 1 mai 2005 Auteur Partager Posté 1 mai 2005 C'est une 1300 de 68, mais avec capots longs...donc ca touche!!!! J'ai peur sous la pluie!Personne na deja fait l'experience??? A l'aide! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mimie Posté 1 mai 2005 Partager Posté 1 mai 2005 Salut , Pour l instant j ai le modele d ouverture de coffre BASIC( le moins cher )..c est pas mal MAIS quand tu te retrouves sur une route et qu il se met a PLEUVOIR ( ca te fait mal ).. A REFAIRE , je place(rai)le modele plus cher et qui peut se refermer...Tu roules + tranquile et ca fait moins mal a ton bel insecte...@+ :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riton Posté 2 mai 2005 Partager Posté 2 mai 2005 salu moi c pour ma 1200 de 70...car dans les bouchons ça chauffe...eh oui on se fe surprendre!!! c koi bocoup plus cher? merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 2 mai 2005 Partager Posté 2 mai 2005 jaimeletaboulet a écrit : moi j'ai une soluce a la con... quand je prends l'autoroute et que je vois que ca chauffe : je m'arrete je bois une canette que j'intercalle en bas du capot en la fixant fermement sur le loquet de fermeture elle repose ainsi sur la butée et ne bouge plus jusqu'a la sortie d'autoroute desirée. si il se met a pleuvoir: pas de soucis, ca ne coute rien (si ca n'est qu'il faut avoir soif). le cool air kit a le desavantage de ne pas pouvoir se refermer facilement donc des fois tu va trop refroidir en plus de laisser l'acces a ton moteur a qui le desire. guillaume Entièrement d'accord. Un rouleau de papier toilette vide peut d'ailleurs remplacer avantageusement la canette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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