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Oui cela marche Riton. Et l'idée est justement la suivante: désolidarisé le capot de la serrure. En coupant la poignée, le capot se libere du pène qui reste "coincé" sur la serrure de la jupe.

En prenant ton temps et en etant soigneux, tu n'abimeras rien d'autre que ta poignée, et ce même en coupant au dessus du bouton poussoir, puisque c'est le joint de la poignée qui encaisseras toute veléhité du disque de tronconnage.

Amicalement

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Salut à tous...

Avant d'entamer les grand travaux, essayes d'ouvrir ton capot en appuyant sur la jupe avant, il suffit des fois de pas grand chose pour libérer le systeme de verrouillage...

Bonne chance

Fred :-)

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Guiguicheuvelu a écrit :

Si ton capot n'est toujour pas ouvère??(je souette pour toi qu'il le soit)

si ta accés par la boite à gant, de déssèrer les boulon de M8 de ton compat droit cela poura peut être te donner asser de jeu pour échaper ton crochet!

bonne chance!

Je crois sincerement que découper la poignée est la meilleure maniere, aussi je vais me permettre deux, trois bemols sur le deboulonnage du capot

Defoncer la boite a gants (ben oui, on peut pas la repousser, vus que une langue en acier boulonnée la maintient): les boite a gants en cartons en bonne etat se font rare, alors celles de 1303!et derriere tu as une tole...mais bon t'as une 1200, pate la boite a gants et je vais tirer sur la gaine...merde, c'est une pre68! Le cable est dans une gaine metalique et il est casssé plus loin! la haine! Coup de bol...c'est une post 67....gaine plsatique...avec un peu de cahnce le cable est pas peter, mais horreur comme dans la majorité des cas, le cable est cassée ou deconnecté en bas!donc demi tour je vais demonter le capot avec une clé et une rallonge et avec un peu de chance y'a le protege circuit/ pare vent qui fait obstacle avant d'arriver a l'equerre, et ta's pas finit, j'espere que t'as pas trop de bordel devant...y'a l'autre equerre, parce en defaire une c'est pas suffisant et dans l'obscurite la plus totale, et le circuit electrique...faudras pas toucher un plus avant contact!

Miracle...tu y est arrive! ben le probleme se maintient, tu peux soulever le capot, il faut le faire bouger sur l'axe du verrou sans accrocher les essuis glaces jusqu'a degager la roue de secours (1200/1300/1500) j'espere que t'est pas seul, car soulever le capot façon capot de boitaheau vas te valoir de plier le capot a son extremite ou enfonce la jupe. Ca y est t'as degager le capot...maintenant faut remettre le capot en place, le regler (pas facile).

Bilan...un bon moment, une boite a gant KO.

La poignée de capot meme si elle est detruite est definitivement moins cher, et se trouve bien en occas. Contrairement au siage du joint je ne fais courrir aucun risque a ma peinture toute neuve qui a pus me couter des milles et des cents

Amicalement

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Magnifique !

ça franchement c'est du Grand 8000 rpm.

"Ladies and gentlemen ! for the hapinness of vw enthousiasts, Here he comes back for u!

Please a standing ovation for MR 8000 R....P.....M !!!

Sinçèrement, c'est une réponse comme il s'en fait de plus en plus rare aujourd'hui...malheuresement. ;-)

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super merci

je vai tenter ce week le sciage, il est vrai que tout demonter pour peut echouer ne me branche pas trop...apparament la decoupe c'est le meilleur moyen

je vou dirai si c'est bien passse

merci quand mee a tous pour vos differents avis

@+ :-D

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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