Aller au contenu

Solution pour serrures + neiman


ritchie

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un bay de 75 sur lequel les 2 serrures de portes avant et le neiman ont été forçés.

Quelqu'un a-til un tuyau pour remplacer le neiman et au moins la serrure de la porte conducteur en ayant la même clef sachant que les annonceurs n'ont pas l'air d'avoir de solution.

Pour info le concessionnaire local m'a proposé une solution avec des serrures et un neiman de transporter mais sans garantie sur le résultat et le tout pour 200 €.

Merci d'avance. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité combix77

Bonjour,

moi sur mon ancienne cox cab 1303, j'ai fait changer tous les neimans, car j'avait plusieurs clefs au par avant.

Bien sur se sont des clefs vw, mais de golf 1, pas méchant mais tu peux aussi avoir le neiman de contact qui lui aussi se monte sur cox.

J'espert que cela peut t'aider.

A + et bon courage, combix77. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, par contre toutes les serrures VW cox combi, golf, polo, jetta passat...etc... de 71 jusqu'en 91 ont un neiman et barillet de serrure de portes parfaitement interchangeables!...Diriges toi donc vers la casse la plus proche pour trouver le tout...

Un annonceur très connu propose d'ailleurs le kit neiman + 2 barillets neufs avec la même clé à 68 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...