Aller au contenu

Assistance pour 2l T4 CU sur Rennes


Recommended Posts

bonjour

apres avoir change mon 2l CJ par un CU (soit disant nickel pres a etre monté dans mon combi. moteur acheté sur flat et monté par un pro qui au demarage a eu de tres gros doute de l'etat reel du moteur. mais comme le moteur a ete achete a un particulier pas vraiment de recours possible )

pour le faire tourne rond au lieu le mecano a du reprendre tous les reglages surtout des poussoirs hydroliques( complements rouilles et bloque. pour un moteur tournant bien avant d'etre demonte du combi du vendeur c'est bizarre) et passe 20 heures ....

depuis un moi je tourne avec pour voir l'etat et surtout ne pas tombe en carafe en juillet en allant au portugal...

le probleme est que ce moteur n'a pas de peche a la moindre bosse il s'ecroule (la comparaison avec mon ancien moteur fait que je trouve pas cela normal) arrive a tenir un 90 est tres dur .

et au niveau consommation je tourne a pres de 20 litre au cent .

je precise que c'est les carbu du CJ qui on ete remis car ceux fournis avec le CU n'etaient pas complet ...

bref je me suis bien fait avoir et apres avoir mis 3000 euros entre le moteur et la main d'oeuvre j'en suis presque au mem point qu'en decembre.

je cherche un peu d'aide sur Rennes pour avoir une piste serieuse pour faire marche correctement ce moteur

au ralenti il tourne apparament bien

comme prevu je doit bientot retourné apres 1000 Km chez le mecano pour faire le point

d'ou peut venir ce manque cruel de puissance et couple . un Kit carbus neuf solutionnerai t'il le pb . passé a un allumage electronique et non celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...