Aller au contenu

moteur 2.0 l essence


Recommended Posts

mon_mazonecar.jpg

J'ai acheté un transporter de 1982 essence 2.0 l refroidissement à air et il a 120000 KM .

Je suis étonné du nombre de moteur changé avant 200000km nottament chez les diesels.

Dois je considérer que mon moteur est déja bien fatigué ou puis je lui faire encore confiance.

Je ne sais pas si il s'agit d'un moteur porshe je ne trouve pas trop d'infos sur ce moteur.

Je vais le chercher vendredi j'ai hatte.

A bientôtmon_mazonecar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te propose ce lien >> http://t3forum.free.fr/forum/index.php , lien qui ne marche que si tu es inscrit à priori (je n'y peux pas grand'chose désolé). Ce site est consacré aux type 2 évolution 3 comme le tien ; ce site traite également des "watercooled" (refroidissement à eau).

On est quelques uns sur ce site à avoir le même moteur que le tien, qui est effectivement de conception similaire au moteur porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...