Aller au contenu

Delai d'obtention du certificat de conformité?


Recommended Posts

Bonjour,

Un petits sondage: combien de temps avez vous du attendre pour recevoir votre certificat de conformité de VW France apre avoir envoyer votre dossier?

Dans mon cas ca fait 3 mois que j'attends et a chaque fois que je téléphone (environ 1 fois par mois, rien d'excessif) pour connaitre la situation, j'ai droit a une promenade en bateau:

1er appel: ah... on va vous envoyer un courrier que vous irez montrer au concessionaire pour verifier les numéros...(le courier n' arrive jamais)

2eme appel: (car je n'avais pas recu leur courrier) c'est normal on a trop de boulot, soyez patient...et on me raccroche au nez

3eme appel: c'est pas normal rappeler dans 2 jours...

Bon je vais re-essayer dans qq jours, mais ce n'est pas tres prometteur!

:-? que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricox

et bien moi, je me suis découragé au bout de 3 mois je suis allé faire une CGC, j'en avais plein le c...d'être pris pour un c... !!

et je sens que c'est ce qu ils veulent chez VW, qu on ne les em...rde plus avec les cox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm malheureusement si ca continu je vais etre obligee de te suivre:-(...toi aussi tu a eu des excuses bidons pendant 3 mois?

Est ce que c'est un comportement nouveau qu'ils ont adopter pour 2005? (j'avais fait ma demande en fevrier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un coup de tel. pour avoir la demande, 4 jours après j'ai expédié le document, accompagné de deux photos (dont la plaque avec le numéro de série), la copie de la CG anglaise et suédoises de la 1er Immat. (véhicule étranger). et deux semaines aprés j'ai obtenu le certificat. Et cela au mois de Mars 2005 donc pas de "Cabale" ;-) de la part de VW contre nos VWs. En tout cas, lorsque les situations administratives sont carrées.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décourager mon ami, j'ai reçu le mien pour mon ovale suédoise 15 jours après l'envoi du dossier!!!

Et tout ça au mois de Février 2005 donc je ne pense pas qu'ils ont une dent envers nos cox, bien au contraire ça leur permet même de se mettre 120 euros au chaud je pense!!!

Je te souhaite bien du courage et insiste ça en vaut le coup je pense...

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 9 ans plus tard...

Bonjour

Pour info?

Quelqu'un l'a t'il fait par internet chez certains sites ils annoncent 10 jours maxi

Mais je me demande si ils le font également pour les voitures anciennes?

Nos cox dans le cas présent

De plus ça parait un peu moins cher que chez VW directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...