Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour les gars

j ai acheter il y a peu une cox 1302 d'apres les dire du vendeur et de la carte grise(type:11D1 n°chassis:110251xxxx date 1ere mise en circu:03/04/1970).

jusque la tout va bien jusqu a ce que je remarque que les trains av ne sont pas des mc pherson,derriere les vitres AR il n y a pas d aeration,ni sur la capot du coffre.je ne comprend plus rien.si quelqu un pouvait m eclairer, ce serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

geo13 a écrit :

j ai acheter il y a peu une cox 1302 d'apres les dire du vendeur et de la carte grise(type:11D1 n°chassis:110251xxxx date 1ere mise en circu:03/04/1970).

Ta Cox n'est pas une 1302 mais une 1200 avant '72.

Un petit tour sur le moteur de recherche et tu aurais pu trouver ceci (entre autres...) : 11D1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'aucune cox ne soit sortie de série en 24 volts... La tienne a dû être modifiée par les prédecesseurs...essaie de te renseigner auprès d'eux...24 volts dans une cox, ça paraît bizarre... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geo13 a écrit :

je n'ai pas encore trop de connaissances dans ce domaine mais j ' ai lu que les 1200 etait en 6 volts la mienne est en 24 volts ce ne serait pas alors une 1300?

Excusez-moi de vous demander pardon lorsque je vous dérange dans cette brillante discussion :-D :-D :-o mais J'AI REPONDU DEUX LIGNES PLUS HAUT !!! :-?

Ta Cox est donc une 1200, normalement elle devrait être en 6 volts mais pendant ses 35 années de vie, un des précédents proprios a certainement du la passer en 12 volts en ayant certainement marre d'avoir deux bougies à la place des phares et de se faire klaxonner chaque fois qu'il voulait mettre le clignotant de nuit en freinant... :-D :-D

Pour le 24v, laisse ça au PL et aux tracteurs. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...