Jump to content

Recommended Posts

bonjour les gars

j ai acheter il y a peu une cox 1302 d'apres les dire du vendeur et de la carte grise(type:11D1 n°chassis:110251xxxx date 1ere mise en circu:03/04/1970).

jusque la tout va bien jusqu a ce que je remarque que les trains av ne sont pas des mc pherson,derriere les vitres AR il n y a pas d aeration,ni sur la capot du coffre.je ne comprend plus rien.si quelqu un pouvait m eclairer, ce serait sympa merci

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

geo13 a écrit :

j ai acheter il y a peu une cox 1302 d'apres les dire du vendeur et de la carte grise(type:11D1 n°chassis:110251xxxx date 1ere mise en circu:03/04/1970).

Ta Cox n'est pas une 1302 mais une 1200 avant '72.

Un petit tour sur le moteur de recherche et tu aurais pu trouver ceci (entre autres...) : 11D1 ;-)

geo13 a écrit :

je n'ai pas encore trop de connaissances dans ce domaine mais j ' ai lu que les 1200 etait en 6 volts la mienne est en 24 volts ce ne serait pas alors une 1300?

Excusez-moi de vous demander pardon lorsque je vous dérange dans cette brillante discussion :-D :-D :-o mais J'AI REPONDU DEUX LIGNES PLUS HAUT !!! :-?

Ta Cox est donc une 1200, normalement elle devrait être en 6 volts mais pendant ses 35 années de vie, un des précédents proprios a certainement du la passer en 12 volts en ayant certainement marre d'avoir deux bougies à la place des phares et de se faire klaxonner chaque fois qu'il voulait mettre le clignotant de nuit en freinant... :-D :-D

Pour le 24v, laisse ça au PL et aux tracteurs. ;-)