Aller au contenu

Mes mini vw


harripot

Recommended Posts

Bon comme je ne fais pas de concours de maquettes mai que j'aime en faire, voilà ce que ça donne sur quelques modèles.

En premier un kubel(Heller au1/35 couleur hot rod tout simple avec une cox 1200 anglaise(airfix au 1/32)pour imiter une vraie du club(française).

Ensuite c'est une ovale(marque inconnue au 1/24) en épave qui a servi a mon premier gros chantier avec une porche pour l'intérieur et les jantes.Une autre porche (ma première maquette pour mes 10 ans :-P )a donné ses phares et une Traction ses par-chocs.

Mon coup de coeur un samba rouge et blanc(revell au 1/24) avec juste des jantes de new bee tuning et un compte tour.

Un autre bus (modèle à friction 1/24)pas encore attaqué(ça va être sa fête :-P )avec enfin une ovale couleur origine germanisée à font(merci ma première porche):jantes, intérieur et moteur avec un silencieux style moto home made.

kubel bens2.JPG

speedster bens2.JPG

samba bens2.JPG

bus bens2.JPG

ovale ar bens2.JPG

moteur ovale bens2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut alors voilà le combi après quelques soirées dessus(je partais sur un low rider au départ!). Au programme: chassis de porsche rétréci pour passer des roues de focus WRC, moteur "home made" de porsche fait avec des morceaux de moteur de traction et surtout transformation en pick up(le plus facile à faire :-D ).Une petite peinture qui pète façon cup et c'est tout!

split cup en cours bens.JPG

avant mastiquage et avec chassis d'origine(très bas)

split cup fini bens.JPG

fini

split cup moteur bens.JPG

le moteur avec au passage les fils de bougies(pas bon pour les mains de playmobile ;-) )

split cup ar bens.JPG

une dernière pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Bien, le pick-up !!!

Rouge et vert, à l'origine ??? Je n'en ai jamais vu... (Dommage pour moi, parce que j'adore ce genre de combinaison de couleurs)

Mais j'aime aussi beaucoup la peinture vieillie ! Qu'as-tu utilisé comme technique(s) ?

Ce qu'on avait déjà écrit sur ce forum, ou bien as-tu des trucs persos que tu accepterais de partager ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour la peinture d'origine c'était bleu et rouge, avec un bleu qui se rapproche de celui qui est à l'origine(désolé je n'ai plus la référence en tête).Sinon pour la peinture vieillie, avec de la fausse rouille en bombe, une couche de la couleur désirée et un"ponçage" avec de la laine d'acier sur les endroits qui rouillent sur les vrais ça donne ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...