Aller au contenu

GTech- dernière génération


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

c'est un pc portable.

oui ematoic, c'est le même genre de cable que j'ai du racheter usb/serie.

il a un boitier en plus sur le fil.

je suis nul en informatique, donc si l'usb fonctonne pas avec le g-tech, j'ai remarqué un autre port sur mon pc, il ressemble a un port serie, de la même taille et male, 15 trous, mais sans les ecrous pour visser.

(c'est pas clair, désolé, je fais ce que je peux...)

alors je me demande s'il y aurai pas un cable pour convertir le com en celui là (dont je ne connais pas le nom...) au cas où sa pourai fonctionner....

j'ai regarder sur ton lien, mais j'y connais vraiment rien...:o

merci, et bonne année a tous ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 trous, c'est à coup sûr la sortie VGA externe de la carte graphique, pour brancher par exemple un videoprojecteur ou un second écran. :)

Là, je ne vois pas comment tu pourrais faire, à part monter une tour fixe de peitite puissance à micro budget avec des pièces d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part monter une tour fixe de peitite puissance à micro budget avec des pièces d'occasion.

Tout a fait tu pourrais te trouver un pc petit buget, avec une centaine d'€ tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon tu as peut être la solution d'acheter un boitier d'extension de port PCI qui te permettrai de mettre ta carte pour avoir un port com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable convertisseur usb vers port com (rs232) permet de résoudre le problème "mécanique" de la connexion. Ensuite il faut résoudre le problème de "protocole". Un port USB et un port Com ne parle pas le même langage, c'est pourquoi les câbles convertisseurs sont livrés avec des pilotes logiciels qui d'un côté sont chargés de faire croire au programme qu'il y a un port com sur la machine ( ce qui est faux ) et de l'autre côté il faut faire croire au GTech qu'il est branché sur un port Com également ce qui est tout aussi faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce genre de carte pour des applications pour le boulot. j'ai jamais eut d'incompatibilité. je pense que ca fonctionnerai pour toi aussi.

Le truc triste c'est que des produits récents ne s'adapte toujours pas aux nouvelles technologie :(. j'ai encore recu une appli il y a un an et pareil c'est toujours une communication avec les bornes en port com, RS232 :-/ .

Il ne reste que les portable PRO qui sont livrés parfois avec ces port COM d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais renseigné aussi et en fait les express card ont remplacés la plupart des PCMCIA depuis 2004

Il y a 2 dimensions (2 largeurs) mais en fait sur ceux que j'ai les deux conviennent.

très utile aussi pour beaucoup de calculateur d'injection ou d'allumage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...