Aller au contenu

GTech- dernière génération


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard ......

Salut,

je vien de reçevoir le mien, je n'arrive pas a télecharger les fichier vers le pc.

J'ai changé la vitesse de transfert mais rien ne se fait.

j'ai demander a la boutique, pas de reponse...simpa...

je l'ai essayé sur ma tdi110 mais ça ne va pas... le compte tour fonctionne mal et j'arrive pas a faire les run avec. Pas encore essayé sur un flat4.

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à chaque fois que je part trop fort et que la voiture vibre trop le gtech ne mesure rien et m'envoie un msg d'erreur : "run has been discarded, gtech moves during launch"

comment vous solutionnez cela ?

Merci.

Frédéric

Salut!

J'ai assez souvent ce message aussi, vous mettez quoi comme pitch factor vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtik >> finalement je n'ai pas touché à la valeur pré-programmée dans le Gtech, soit 2.0 je crois

Vincent55flat4 >> ton PC a un port USB ou COM ? car sur mon portable le port USB n'a pas voulu communiquer avec le GTech (cable que j'ai acheté à part dans un magasin d'informatique), par contre sur un PC de bureau en port COM et le cable fourni avec le GTech, ça marche bien

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Celtik >> finalement je n'ai pas touché à la valeur pré-programmée dans le Gtech, soit 2.0 je crois

Vincent55flat4 >> ton PC a un port USB ou COM ? car sur mon portable le port USB n'a pas voulu communiquer avec le GTech (cable que j'ai acheté à part dans un magasin d'informatique), par contre sur un PC de bureau en port COM et le cable fourni avec le GTech, ça marche bien

Frédéric

voila seulement que je ressort le g-tech...

je vien de réessayer, toujour pas moyen de transferer, et oui je n'ai pas le choix que de le brancher un un port USB sur le pc....

donc ça serai ça...

mais je n'ai pas d'autre pc....

c'est con car il marche super bien cet apareil, j'aimerai bien en profiter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...