Aller au contenu

GTech- dernière génération


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard ......

Salut,

je vien de reçevoir le mien, je n'arrive pas a télecharger les fichier vers le pc.

J'ai changé la vitesse de transfert mais rien ne se fait.

j'ai demander a la boutique, pas de reponse...simpa...

je l'ai essayé sur ma tdi110 mais ça ne va pas... le compte tour fonctionne mal et j'arrive pas a faire les run avec. Pas encore essayé sur un flat4.

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à chaque fois que je part trop fort et que la voiture vibre trop le gtech ne mesure rien et m'envoie un msg d'erreur : "run has been discarded, gtech moves during launch"

comment vous solutionnez cela ?

Merci.

Frédéric

Salut!

J'ai assez souvent ce message aussi, vous mettez quoi comme pitch factor vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtik >> finalement je n'ai pas touché à la valeur pré-programmée dans le Gtech, soit 2.0 je crois

Vincent55flat4 >> ton PC a un port USB ou COM ? car sur mon portable le port USB n'a pas voulu communiquer avec le GTech (cable que j'ai acheté à part dans un magasin d'informatique), par contre sur un PC de bureau en port COM et le cable fourni avec le GTech, ça marche bien

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Celtik >> finalement je n'ai pas touché à la valeur pré-programmée dans le Gtech, soit 2.0 je crois

Vincent55flat4 >> ton PC a un port USB ou COM ? car sur mon portable le port USB n'a pas voulu communiquer avec le GTech (cable que j'ai acheté à part dans un magasin d'informatique), par contre sur un PC de bureau en port COM et le cable fourni avec le GTech, ça marche bien

Frédéric

voila seulement que je ressort le g-tech...

je vien de réessayer, toujour pas moyen de transferer, et oui je n'ai pas le choix que de le brancher un un port USB sur le pc....

donc ça serai ça...

mais je n'ai pas d'autre pc....

c'est con car il marche super bien cet apareil, j'aimerai bien en profiter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...