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Par où commencer pour refaire un faisceau ?


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J ai tente cette apres midi de comprendre le schema mais c'est un peu balaise, je vais demande a des potes, sinon j'irais voir un professionnel de l electricite automobile.

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Pour repondre a mc fly :

ma cox est bien en 12v avec 12 fusibles et je n ai rien changé dessus.

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Cette apres midi, je suis alle chez un specialiste en electricite auto pour qu il me fasse un devis, il peut me le faire ce n'est pas un probleme pour lui, mais il me demande 550 € pour faire les connections phares, clignos, feux arriere, alternateur, bobine, plafonnier ...

Par contre les fils de faisceau allemand sont normalisés, a l inverse de chez nous ou il n'y a que 7 couleurs de fils, il y aura donc des fils en doublon.

C'est un peu onereux pour moi, mais il m'a demande de voir si il n'y avait pas de faisceaux complet en vente.

Ma question est la suivante :

Quelqu un a t il deja achete un faisceau complet d origine, quel en est la qualite, y a t il les memes couleurs de fils qu a l'orignine, est il livré avec les cosses ????

Merci de me repondre

IAN

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  • 15 ans plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je compte changer ou réparer mon faisceau sur ma 1302 de 70 . La partie éclairage a été refaite mais à reprendre car mauvais sertissage , couleurs et trop de jonctions.

Je me tate encore sur le choix de ma resto : faisceau complet (tres onéreux) ou cable par cable .

2 Questions svp :

1) les faisceaux neuf sont -ils complet est à la hauteur de leur prix ? Est-ce la meilleure solution pour une resto de qualité.

2) : Comment ça se passe au niveau du commodo ? Car il me semble que les cables sont sertis. Les miens ont déjà été coupés et réparés avec des cosses rondes de jonction et c'est très laid.

Merci pour vos conseils.

 

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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