Aller au contenu

Joint entourage moteur


coxman35

Recommended Posts

salut

je possede un combi un peu "batard" d'octobre 71 et j'aimerai savoir si le joint qui entour le moteur est en une partie (joint en U qui fait tout le tour) ou en 2 parties (joint sur l'avant du moteur et joint en U pour le reste du tour). Ce joint est absent sur mon combi et j'aimerai pas qu'il respire trop d'air chaud.

Chez les catalogue des différents fournisseur que j'ai pu voir, les joint changent en 71; d'où ma question :-?

Kénavo

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coxman35,

Si il est d'octobre 71, cela signifie qu'il est du millésime 72 (et non un batard :-D ).

Il existe plusieurs modèle de joint moteur.

J'ai eu un combi de 73, c'était un joint mousse avec des toles assez grandes qui faisait le tour du combi.

Maintenant, j'ai un combi de juillet 71 (donc millésime 71) et j'ai un joint caoutchouc avec des toles beaucoup plus petites (en largeur).

A mon avis, tu ne dois avoir que deux possibilités, ou joint en mousse ou joint en caoutchouc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...