Aller au contenu

pot Motorsport ????


Recommended Posts

Invité crevs

Je voudrais remplacer le pot d'echappement actuel de ma 1303, à savoir un kadron qui fait un bruit de fou !! (ce qui est etonnant pour ce type de pot :-D :-D )

Voilà, je pensais m'orienter vers un tres simple Motorsport mais je voudrais avant, avoir votre avis sur ce fameux pot. Fait il autant de bruit que le kadron ? niveau de perf........

Ma config : un 1600 tout refait d'origine

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le motorsport mais on m'a dit :

"Qualité tres limite, durée de vie pas terrible"

J'ai donc achete le pot simili inox qui est comme le motorsport mais en inox... Ca chante agréablement sur mon 1600 stock et le pot est d'une beauté...

Envoi moi un MP si tu veux des photos

A+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crevs

De nombreux post ????? quand je tape dans "chercher des infos" et bin je trouve rien ????

Faut faire comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crevs

J'ai quand meme un peu de mal a croire que personne n'a un motorsport sur sa cox ?????

Allé, dites moi tout messieurs dame !! ;-) ;-) ;-) :-) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fut un temps, j avais un "motorsport" sur mon 1300 DA... :-) j ai pas ressenti de reel gain en performance, mais question sonoritée, il est plus "sport" que le pot d origine tout en restant discret afin de ne pas éveiller l attention de la maréchaussée...et en plus il passe bien dans les fentes de sorties d echappement d origine de la jupe arriere...

disons que vu le prix de cet echappement, je l ai trouvé d'assez bonne qualité et bien agreable a l usage... (pas trop bruyant et facile a monter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j'ai sur un 1600 avec 2 del 36 il va bien l'ancien proprio (TOR sur le forum) en avait essayé plusieurs avant de garder celui ci. Seul petit problème il tape contre la jupe lors des accélérations franches et des irrégularités de la route surent du a mes silentblocs moteur fatigués.Si non j'en suis très content discret, sonorité un peu sport ne frotte pas sur les trottoir en se garant bonne hauteur.Je voulais un kadron au début mais trop bruyant. Bref avis positif.

PS: si tu le monte et qu'il frotte sur la jupe je te donnerais la solution pour plus que ça le fasse en attendant de changer les silentblocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI un motorsport sur mon 1200:

Avantages:

reprends les trous dorigine

son assez "sport" mais reste raisonnable pour la police

look sport

moins cher que lorigine

inconvénients

Mexicain

Chromes moyens

Durée de vie???

Allez bon choix! c'a depend aussi de lorientatin que tu donne a ta cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crevs

Merci à tous pour vos commentaires, etant donné que je vais la restaurer dans quelques temps, je vais pour l'instant monter un motorsport à la place de mon kadron tout rouillé et qui fait trop de bruit.

qaund à Jerem15

"PS: si tu le monte et qu'il frotte sur la jupe je te donnerais la solution pour plus que ça le fasse en attendant de changer les silentblocs"

je te remercie et si besoin je te contacte.

A+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crevs a écrit :

Je voudrais le pot d'echappement actuel de ma 1303, à savoir un kadron qui fait un bruit de fou !! (ce qui est etonnant pour ce type de pot :-D :-D )

Voilà, je pensais m'orienter vers un tres simple Motorsport mais je voudrais avant, avoir votre avis sur ce fameux pot. Fait il autant de bruit que le kadron ? niveau de perf........

Ma config : un 1600 tout refait d'origine

Merci

j'ai un motorsport sur mon 1300 stock, ca tourne mieux qu'a l'origine et le son est correct..de l'exterieur, parce que de l'interieur j'ai l'impression de conduire une grosse deudeuche :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...