OliveRS Posté 12 octobre 2006 Partager Posté 12 octobre 2006 sauf que le papier etait manifestement pas droit dans l'enregistreur... Comme quoi un simple probléme de papier peut faire perdre 20cv d'un coup :D Tout est important dans la prépa ! Ca promets en tout cas ! pis +200 canassons dans un bug ca doit envoyer grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Phiphi78 Posté 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté 12 octobre 2006 + la correction alimétrique. 12.028s à deux dedans avec un 60ft en 1.9. Améliorer le 60ft, ca casse les boites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 12 octobre 2006 Partager Posté 12 octobre 2006 C'est le pb avec les amateurs... 130 kw à la roue... 16 kw de perte ... 130+16=...146... Comme c'est bien expliqué ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 12 octobre 2006 Partager Posté 12 octobre 2006 Comme c'est bien expliqué ..... Oui, il faut rester simple... et factuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Macfly Posté 12 octobre 2006 Partager Posté 12 octobre 2006 En fait c'est pas ce que je lis Il faut prendre entre les deux petits traits bleu verticaux soit 146KW mesurés. Apres on applique le facteur de correction et on trouve 161,88KW corrigé, ce qui donne 161.88*1.36=220.15Ch DIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Phiphi78 Posté 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté 12 octobre 2006 La semaine prochaine (mardi probablement), en rentrant de Bitburg, j'ouvrirai un sujet sur le Virus Power day. On vous racontera. C'était VRAIMENT extraordinaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 12 octobre 2006 Partager Posté 12 octobre 2006 C'est le pb avec les amateurs... 130 kw à la roue... 16 kw de perte ... 130+16=...146... Cà fait plaisir pour une fois que l'on parle en KW ;-) 16 kW de perte transmission c'est tout à fait correct, c'est même plutôt bien. Comme quoi les 150kW (les 200ch) évoqués au tél étaient bien là et...... la boite à tenue A quand l'avolution vers les 220 KW ? loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie Posté 13 octobre 2006 Partager Posté 13 octobre 2006 Cà fait plaisir pour une fois que l'on parle en KW ;-) Le chiffre est plus petit donc ça fait moins plaisir ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Phiphi78 Posté 10 avril 2007 Auteur Partager Posté 10 avril 2007 Quelques news. L'inter saison ayant été très occupées, j'ai parcouru quelques 38 kms depuis septembre!!!!! Je n'aiplus de fuites d'huile hormis un très léger suintement des tubes enveloppes. On ne me suivra plus à la trace. Le reniflard et ses circuits sont mis au point et fonctionnels sur tous les régimes. J'ai amélioré les réglages mais cela reste à peaufiner encore. j'ai changé d'échappement qui frotte derrière en wheeling. Si j'ai les raccords à temps, le stage break sera monté pour St-Lô. CYADER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CeltiK Posté 23 juillet 2008 Partager Posté 23 juillet 2008 Hello, a un moment dans le post, on parle le l'article de 1200RSR sur les AAC et celui de S-Perf sur un 2.2 de run, ces articles sont ils toujours en ligne à tout hazard?? Thanks!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1200RSR Posté 23 juillet 2008 Partager Posté 23 juillet 2008 alors, c'est pas 1200RSR, mais 1200RS, et je ne pense pas qu'il soit encore en ligne, celui se S-Perf, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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