Aller au contenu

2007cc...suite et fin...j'espère!


Recommended Posts

  • Réponses 685
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 semaines plus tard...

les 51.5 son tmontés sur des pipes BERG courtes.

La tringlerie ouvre bien en grand.

Cablage de compufire

réglage de pression d'essence

2-3 conneries.

J'ai changé le joint spy. Ca a été l'occasion de contrôler la liaison Vilo/VM : nickel, rien n'a bougé.

J'avais oublié les joints thoriques du VM et de l'allumeur.

Démarage tout à l'heure.

Si les 51.5 sont facétieux, je vais chercher une paire de 48.

J'ai un tracteur pour Spa. Merci 2366ida!!!!

Cyal there.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super, sauf que dans mon cas, etant en turbine porsche, je n'ai plus la tole arriere et donc mon cable d'accel n'est plus guidé.

en bref, mon cable arrivait avec un angle de 45° sur la csp (par rapport a l'axe principal de la voiture) alors que pour ouvrir a fond, il est preferable qu'il arrive dans ce meme axe.

o o roues avant

--o CSP ferme

o o roues arrieres

o o roues avant

!

o CSP ouverte

o o roues arrieres

Est-ce clair ??? (j'en suis pas sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Phiphi , et oui le Show a SPA ce sera pour l’année prochaine !!!!!:(

Et si cette année a servie à apprendre à être plus performant pour 2007, c’est tout gagné;)

Mais le mérite était déjà de venir, et beaucoup ne l’on pas eut :p

L’année prochaine sous les 8 !! :cool:

KILLA BEE’S SQUAD VAINCRA !!!!!!!!!!!!!!!!:D :D

post-36627-144551727712_thumb.jpg

post-36627-144551727713_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner quelques détails techniques :

des buses trop grosses, 40cv de moins, pas de puissance, un trou entre bas et moyens régimes (d'où impossibilité de doser correctement les départs et ratatouillages intempestifs), linéaire, creux et beaucoup d'avance pour que cela marche un peu.

Coté chassis, l'inverse de ce qu'il fallait à Spa : trod dur derrière, trop souple devant...la misère!

En revanche, même chrono sur le sec que le mouillé. Ce bitume est bizarre...

C'était même plus facile sur le mouillé. Remarquez qu'avec 100cv, on a rarement des soucis de motricité. :D

Ceci dit, sans tout dévoiler, j'ai appris beaucoup durant ces 2 jours.

Notamment qu'il fallait voler le départ dans la limite de 0.4s.

Si tout va comme il faut, j'aurai MA paire de 48 cette semaine. je vais pouvoir essayer des buses etc. bref faireune vraie mise au point pointilleuse et sérieuse...ca me changera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON on a des videos ou tu marche bien Phiphi!,contre une cox en 1776... ARF! chui mechant! je voulais juste etre taquin... toi au moins t'es venu, tu as vu, tu a essayu,tu t'es mouillu! la prochaine fois: tu vaincru!!!

et si y avait des "endroits" pour essayer "nos" VW dans la RP,on aurait pas besoin de faire des essais sur une piste de F1!

en plus "on" a pas a portée de la main tout un tas de carbus, gicleurs, pipes, allumeurs, pour tester toutes les configs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es venu, tu as vu, tu a essayu,tu t'es mouillu, certes !

peut-etre que la prochaine fois, tu vaincru!!! mais en tout cas t'as couru (meme si t'as continué a marqué ton territoire comme d'hab !!!!)

(si ca peut te rassurer, en motricant pas du tout de pas du tout [cf mon enormeeeeee travers au depart], j'ai fait un ridiculous 10,8.... et je te parle pas de mon 2eme run ou j'ai fait .................................. un pignon de 3 !)

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Feller Service

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...