Aller au contenu

2007cc...suite et fin...j'espère!


Recommended Posts

madman, pareil...mais avec une foule en délire pour nous acclamer c'est mieux

C'est pour ca qu'il faut venir sur les courses. Pour rouler ET pour regarder.

Plus il y a de spectateurs plus tu seras applaudi :D

Par contre pour l'nourrins peut rien faire pour toi et de tout coeur pour le bon rétablissement de ton portemonnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Nan mais en vrai j'ai pas l'argent.

Tu pouvais pas le dire de suite ! ;)

Au lieu de nous laisser déblatérer sur ta "peur" pendant deux pages? ou de nous parler de "show" ?:D

Bon pareil que Madman, je ne peux t'aider sur ce plan... je suis aussi passé par l'horreur d'être au contact des huissiers, de devoir démanteler le buggy pour pas qu'on me le pique...Horrible!

Moi aussi j'ai un budget qui grimpe, qui grimpe...Mais comme c'est la dernière mutation du buggy (après j'arrête) je veux que tout soit nickel et (pour une fois?) intelligement pensé!

Ce soir c'est les wouacances et y a du boulot qui m'attend...parce qu'un an sans runs, ça fout les boules.

Quand même.

Si.

Ne nous mentons pas.

Dan

Ps : n'empêche que c'est flippant ces rails/barrières/béton...j'ai encore vu le crash Matt Davis avec sa cox...c'est ce qui a pulvérisé la cox ! Je n'ose imaginer la même chose sur mon buggy:eek: . j'espère qu'il n'y aura jamais de piste permanente avec ces foutues cochonneries en bordure de piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40059

High score!

extra ball? :D

Phiphi, ton animal totem ne serait-il pas le chat?

tu sais le bestiau qui retombe toujours sur ses pattes?:D

Blague à part, Olive est-ce que tu viens à Lurcy?

Mon fils sait jouer "jeux interdits" à la guitare, un sac de marshmallow sur le BBQ et on discute d'arceaux?:D

j'ai récupéré un tubing notcher (le truc qui se met sur une perçeuse à colonnes, pour faire les gueules de loup; christophe Dubois me ramène les scies cloches en 42 kivonbien dessus)

parce que des Drag Buggy qui veulent être aux normes pour 2007, j'en connais au moins 3 que ça intéresse.

OU alors j'ouvre un post pour ne parler que de ça... hein? les copains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi, ton animal totem ne serait-il pas le chat?

tu sais le bestiau qui retombe toujours sur ses pattes?:D

Blague à part, Olive est-ce que tu viens à Lurcy?

Mon fils sait jouer "jeux interdits" à la guitare, un sac de marshmallow sur le BBQ et on discute d'arceaux?:D

j'ai récupéré un tubing notcher (le truc qui se met sur une perçeuse à colonnes, pour faire les gueules de loup; christophe Dubois me ramène les scies cloches en 42 kivonbien dessus)

parce que des Drag Buggy qui veulent être aux normes pour 2007, j'en connais au moins 3 que ça intéresse.

OU alors j'ouvre un post pour ne parler que de ça... hein? les copains?

Si,si. Le chat.

feu patate pour le sujet des arceaux.

On va se faire des dessins de design et d'ancrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le post sur les arceaux de buggy tres bonne idée C-runner:D

si non pas dispo pour lurcy :( je compte sur toi PHIPHI pour un resumé !

sur commant faire un arceau homologué pour nos buggy

HE !! PHIPHI ; si t'on arceau n'est pas fais cette ete , on se les fais ensemble cette hivers :

loc de ceintreuse achat de tube et 2/3 jours enfermé dans mon garage

et 400m pour 2007

7.4 / 7.4 /7.4 et avec un risque calculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, Olive est-ce que tu viens à Lurcy?

Mon fils sait jouer "jeux interdits" à la guitare, un sac de marshmallow sur le BBQ et on discute d'arceaux?:D

j'ai récupéré un tubing notcher (le truc qui se met sur une perçeuse à colonnes, pour faire les gueules de loup; christophe Dubois me ramène les scies cloches en 42 kivonbien dessus)

parce que des Drag Buggy qui veulent être aux normes pour 2007, j'en connais au moins 3 que ça intéresse.

OU alors j'ouvre un post pour ne parler que de ça... hein? les copains?

Ui, nous seront a Lurcy . Mais pour jeux interdits, t'est pas obligé !

Si phiphi était venu avec le buggy, on aurait pu prendre les mesures sur place, mais bon, apparement il préfére aller frimer chez les belges ! :D

Bon, je préviens le soudeur fou et on monte la Mingori, le groupe en triphasé, le MIG et 20 m de Tu37b ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..au moins trois buggy dans les 11 sec pour 2007...rêve, utopie...

ou dramatique et effrayante réalité ? :p

Laurent, Pat, Olive et Vincent Jeph et Ying pas la peine de répondre !:D Inutile de déverser votre fiel sarcastique sur les pages de ce forum !:D

Je vais de ce pas et comme un prince m'atteler à l'ouverture de ce nouveau post. Hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...