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Lanas 7/8 Mai


bilou

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Alors là laurent,il m'as epaté! Sa 62 part maintenant comme un boulet de canon!!! incroyable! Je l'ai vu le soir se doper au coca...une solution peut être!Quant a moi je me contente d'un 13.04 et de petit pb de carbu ou d'arrivée d'essence ! Ingrid a fait son bapteme au 400 avec la 59...la nuit!!! et même pas peur!:-D :-D

Mais bon quel pied encore une fois! vivement la prochaine!!

encore une fois lolo felicitation...on fêtera ça vendredi!

:-D

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Bah oui, on a pas vu le mytho racing team, pas grave...

Moi je m'ai dopé au coca-vin rouge, ça a pas donné les memes resultats!!!!!

donc c'est le rouge......

Mais sur 50 m, moi aussi je l'ai pourrite la 'vette, c'est apres que...bon, merci lolo de m'avoir vengé!!

a vendredi!!!! (avé du coca...)

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pour en revenir au petit moteurs j'ai vu personne : c'est tres domage.

la mise au point (ou le depannage pour defaut de montage des le depart) a retarder mon inscription jusqu'a la veille et vu que personne ne c'est manifesté j'ai pas courrut (officiellement).

j'ai quand meme pu m'elancer deux fois pour de rire et c'est franchement l'eclate (meme voiture chargée et a deux dedans).

donc a lurcy se sera avec moi... (derriere)

guillaume

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par TURTLERACER le 9/5/2005 18:31:48

Alors pas encore d'info sur les pilotes présent a LANAS et leurs temps biensûr ????

Fallait venir !!! :-D :-D

Le temps de recuperer tous les tickets et on fera un piti tableau ....

Ben mon lolo, put' que c'est bon qd ca marche, hein ?? :-o

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Grand gueule :-? je me trouve plutot modéré sur ce forum moi !a force de se voir virer 1/3 des interventions on devient juste spectateur ..Pour les resultats j'espere bien continuer a tomber le chrono (avec mes potes du sud :-D )a lurcy alors !!

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Grande gueule ? Je vois pas.

J'ai discuté avec Laurent l'an dernier à Lurcy. Moi qui n'y connait pas grand chose en méca, il a pris le temps de me parler, et pas que que de méca mais de plein de choses également. Et tout ça alors qu'il avait arreté les runs pour la journée à cause de ses problèmes d'allumage. Et le gars est resté cool et je garde un excellent souvenir de cette discussion. Mais grande gueule, surement pas.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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