Aller au contenu

Lanas 7/8 Mai


bilou

Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Alors là laurent,il m'as epaté! Sa 62 part maintenant comme un boulet de canon!!! incroyable! Je l'ai vu le soir se doper au coca...une solution peut être!Quant a moi je me contente d'un 13.04 et de petit pb de carbu ou d'arrivée d'essence ! Ingrid a fait son bapteme au 400 avec la 59...la nuit!!! et même pas peur!:-D :-D

Mais bon quel pied encore une fois! vivement la prochaine!!

encore une fois lolo felicitation...on fêtera ça vendredi!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on a pas vu le mytho racing team, pas grave...

Moi je m'ai dopé au coca-vin rouge, ça a pas donné les memes resultats!!!!!

donc c'est le rouge......

Mais sur 50 m, moi aussi je l'ai pourrite la 'vette, c'est apres que...bon, merci lolo de m'avoir vengé!!

a vendredi!!!! (avé du coca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au petit moteurs j'ai vu personne : c'est tres domage.

la mise au point (ou le depannage pour defaut de montage des le depart) a retarder mon inscription jusqu'a la veille et vu que personne ne c'est manifesté j'ai pas courrut (officiellement).

j'ai quand meme pu m'elancer deux fois pour de rire et c'est franchement l'eclate (meme voiture chargée et a deux dedans).

donc a lurcy se sera avec moi... (derriere)

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par TURTLERACER le 9/5/2005 18:31:48

Alors pas encore d'info sur les pilotes présent a LANAS et leurs temps biensûr ????

Fallait venir !!! :-D :-D

Le temps de recuperer tous les tickets et on fera un piti tableau ....

Ben mon lolo, put' que c'est bon qd ca marche, hein ?? :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand gueule :-? je me trouve plutot modéré sur ce forum moi !a force de se voir virer 1/3 des interventions on devient juste spectateur ..Pour les resultats j'espere bien continuer a tomber le chrono (avec mes potes du sud :-D )a lurcy alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande gueule ? Je vois pas.

J'ai discuté avec Laurent l'an dernier à Lurcy. Moi qui n'y connait pas grand chose en méca, il a pris le temps de me parler, et pas que que de méca mais de plein de choses également. Et tout ça alors qu'il avait arreté les runs pour la journée à cause de ses problèmes d'allumage. Et le gars est resté cool et je garde un excellent souvenir de cette discussion. Mais grande gueule, surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...